Blocage de Firefox [résolu]

12 messages

Ce message a pour but de : signaler un bug

Statut : Résolu
Votes pour : 1
Votes contre : 0

» Accès direct au dernier message

Bonjour,

Chaque fois que je visite ce poste : 300 pays dans ma collection (+1), mon navigateur (Firefox) se bloque et après environ 1 minute, cette fenêtre apparaît :


Si je rafraîchis la fenêtre, rebelote :


Il n'y a que le dernier chiffre de l'adresse qui diffère (il s'incrémente de 1)

Cela n'est pas dû au nombre de réponses sur le poste parce que je ne rencontre pas ce problème sur "Jeu de mots valises".

Pas de blocage avec Chrome...

Rencontrez-vous également ce problème ?

J.
Je pense avoir trouvé la source du problème : trop de photos sur le poste... même blocage sur "Fil d'identification des Double-Tournois !" 8~

Je cherche...
Mince, sur un autre PC, pas de problème :8D

Après recherches, j'ai pu contourner le blocage en n'autorisant pas Numista à exécuter javascript... mais avec pour conséquence que le menu déroulant

ne s'affiche plus :snif:

Si d'autres membres sont concernés par ce blocage, j'expliquerai comment bloquer javascript pour un site particulier sinon, je vais continuer à chercher...

;)
Bonjour

C'est bizarre , moi ça marche aussi pourtant ! (que ça soit Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer )
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
J'ai rencontré le même problème, et je confirme, c'est lié à la grande charge en images.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
J'y travaille...
et dès que j'ai la solution, j'écris un scénario de film...
ou au moins un bouquin...
ok, restons modeste : un message sur ce poste 0:)

;)
Bonsoir,

Comme ça je vois 3 solutions :
  1. Passer à Chrome
  2. Dire à 007mat et SanglierFSE d'arrêter leur topic à rallonge bourrés de photos
  3. Demander à Xavier de scinder les sujets avec beaucoup de messages en plusieurs pages (50 messages par page par exemple ?)

Les 2 premières étaient pour rire bien évidement ;) (quoi que...:P)
François
Cela m'arrive aussi de temps en temps
J'attendais que ça se reproduise pour effectuer des copies d'écran
transformées en PNG ou JPG elles deviennent floues, je te les envoie par mail en DOCX
si cela peut expliquer le blème, moi je ne sais pas acheter ML
/!\
BOINC
Merci à Creposuc pour les copies d'écran, bien reçues :) c'est le même message d'erreur.

J'ai déjà bien avancé dans mes recherches... mais c'est toujours là :.
Encore quelques trucs à essayer avant de passer à l'ultime : désinstaller FF et le réinstaller tout frais tout neuf.

@François (l'autre, celui du 92 ;))
Les 2 premières solutions sont envisageables.
J'utilise Chrome assez souvent à cause de certains modules qui n'existent pas (ou fonctionnent moins bien) sur FF.
Quant aux postes pleins de photos, ce serait dommage de les laisser de côté. On y trouve des pièces magnifiques :love:

La 3ème solution... y a du pour, du contre et de l'abstention ! :P

A+
@CREPOSUC : c'est quoi "ML" ? :8D
pas les moyens d'HTML même en contrefaçon d'HTLM.
He dites : je ne pratique pas le même langage.
BOINC
Bonjour, je suis sur Firefox et tout marche bien pour moi

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 0h13.