Comment mettre plusieurs citations dans un message ? [résolu]

22 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour

Sur numista j'ai souvent remarqué cette chose...

Juste, comment vous faites pour mettre plusieurs citations à la fois dans le même message ?
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Citation: "K1914"​Bonjour

Citation: "K1914"​Sur numista j'ai souvent remarqué cette chose...

Citation: "K1914"​​Juste, comment vous faites pour mettre plusieurs citations à la fois dans le même message ?
​Comment fait-on ? Comme ci-dessus  ! ! ! :8D

--- / ---

Plus sérieusement, après avoir cliqué sur "citer" du premier message en question, cliquer d'abord sur le bouton "Source" pour accéder au texte avec les mots clés "[ quote="xxxxx" ]​ et [ /quote ] visibles.

Ensuite ouvrir les autres messages de la même manière mais dans des onglets différents.

Et, avec les raccourcis clavier "CTRL/C" et CTRL/V" déjà évoqués dans ce topic, copier les parties de texte à garder et les coller au bon endroit en respectant l'encadrement du dit texte par les fameux mots clés évoqués plus haut.

Pour mieux comprendre mes explications, il suffit de faire "citer" sur mon propre message et de cliquer sur le bouton "Source" pour voir la mécanique ... Mais attention, en sortant, de ne pas valider le message ouvert ! !

La manipulation est délicate, les résultats (si erreurs) peuvent être très bizarres mais si l'ami "Jean / szmata" y est arrivé (mais après de nombreuses leçons :° où l'on s'est même fait eng... par "tichat40"), tout le monde devrait y arriver aussi ! ! :P pour Jean. ;)

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Citation: "Bernache"La manipulation est délicate, les résultats (si erreurs) peuvent être très bizarres

Pour compléter le message de Jean, avant de valider, ré-appuyer sur le bouton "Source" pour repasser en mode WYSIWYG et contrôler que le résultat obtenu soit celui escompté;)
François
Citation: "K1914"​Bonjour

​Sur numista j'ai souvent remarqué cette chose...

​Juste, comment vous faites pour mettre plusieurs citations à la fois dans le même message ?


Citation: "Xavier"​Bonjour,
​Je viens de retirer ce bouton qui n'avait pas de sens.
​Comme ça ? :wiz:

Citation: "Bernache"Plus sérieusement, après avoir cliqué sur "citer" du premier message en question, cliquer d'abord sur le bouton "Source" pour accéder au texte avec les mots clés "[ quote="xxxxx" ]​ et [ /quote ] visibles.

TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Citation: "franche92"​ ... ré-appuyer sur le bouton "Source" pour repasser en mode WYSIWYG et contrôler que le résultat obtenu soit celui escompté;)
​Exact ! Merci "franche92".

J'avais oublié ! C'est le même effet que l'ancien bouton "aperçu" qui a disparu puisqu'on est en visualisation en "temps réel".

Jean (Bernache).

PS : Pour "k1914", de rien ... :°
Vieux motard que jamais.
Merci ! ;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bel exemple de naturel et de spontanéité ! (2 jours après)

Mais comme le dit (presque) ma devise : "Mieux vaut tard que jamais ..." :°

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Citation: "Bernache"​Bel exemple de naturel et de spontanéité ! (2 jours après)

​Mais comme le dit (presque) ma devise : "Mieux vaut tard que jamais ..." :°

​Jean (Bernache).
​T'inquiète ! je finis toujours par le dire même 2 semaines après !;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Citation: "Bernache"​Mais comme le dit (presque) ma devise : "Mieux vaut tard que jamais ..." :°
​Ahah :O

Ceci dit pour prendre un peu la défense de K1914, ça arrive de ne pas répondre dans la seconde ;)
François
Citation: "franche92"​​Ceci dit pour prendre un peu la défense de K1914, ça arrive de ne pas répondre dans la seconde ;)
​Ce n'est pas une question de délai (quoiqu'entre une seconde et deux jours (après une relance / clin d'oeil), il y a de la marge :° ).

Mais dans son cas, s'il a bien répondu dans les deux heures, ça a été sans un petit merci (que je n'attendais pas plus que ça, mais révélateur) et si je suis intervenu sur ce sujet, c'est plus dans l'intention de répondre à une question que beaucoup d'autres pouvaient certainement se poser.

Bon week end (qui arrive) à tous ...

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bon week-end ! (qui va faire du bien :))
François
;)
Vieux motard que jamais.
Citation: "Bernache"

Citation: "K1914"​​Juste, comment vous faites pour mettre plusieurs citations à la fois dans le même message ?
​​Comment fait-on ? Comme ci-dessus  ! ! ! :8D

​--- / ---

​Plus sérieusement, après avoir cliqué sur "citer" du premier message en question, cliquer d'abord sur le bouton "Source" pour accéder au texte avec les mots clés "[ quote="xxxxx" ]​ et [ /quote ] visibles.

​Ensuite ouvrir les autres messages de la même manière mais dans des onglets différents.


Merci à K1914 d'avoir posé la question et à Bernache d'y avoir répondu! Ca me sera bien utile car j'avoue m'etre souvent demandé comment ca fonctionnait sans oser poser la question.
Citation: "whomok"​... sans oser poser la question.​​

Mais il faut OSER ! :)

Et c'est bien ce que je disais plus haut : "... répondre à une question que beaucoup d'autres pouvaient certainement se poser."

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonjour,

Oui, ça pourrait servir à beaucoup de personnes.
Sauf que le titre n'est pas explicite, et personne ne pourra retrouver ce topic ;(
Ce n'est pas faute d'être rappelé.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
bonsoir

de plus cela concerne le forum SITE NUMISTA et pas le forum SALON !!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonsoir,

Désolé mais le choix de la rubrique n'est pas le mien, ni celui du titre d'ailleurs ... :°

Et je n'ai pas la main là-dessus. Suivez mon regard (pour le titre, c'est encore possible).

J'essaie toujours, de mon coté de faire des titres plus explicites même si c'est un peu plus long.

Bon week end,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonjour Jean,

Nous avons le même regard :D

Bon WE
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Tous les regards sont dans la même direction !!!!!!!``-
  
:°
Bonjour à tous !

Je vois... je vais changer le titre ! ;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Très bien K1914, comme ça c'est mieux.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 10h31.