Étrangeté dans le nombre de pièces [résolu]

10 messages

Ce message a pour but de : signaler un bug

Statut : Résolu
Votes pour : 0
Votes contre : 0

» Accès direct au dernier message

Bonsoir,
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai fait une chose que je n'avais jamais faite :
En ouvrant la page des membres (accessible par le lien en bas de la liste des forums) puis en cliquant sur tous et en triant par le nombre de pièces, je me suis aperçu que la personne ayant le plus de pièces sur Numista (et de très très très loin) était inscrite depuis... hier (et encore, j'aurais pu dire aujourd'hui si j'avais écris mon message 10 min plus tôt x.)
En cliquant sur son profil on se rend compte avec soulagement qu'il n'a en fait 0 pièce. Ouf ! Mais il y a donc un bug sur l'affichage de cette page, non ?!

François
Bonjour

C'est bien bizarre ça...

En tout cas de mon côté ça parait normal, rien de particulier
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour Kevin,
Quand tu dis "de mon côté ça paraît normal" ça veut dire que tu as fait la même manip que moi mais n'observe pas la même chose ? Ou tu veux dire que le nombre en face de ton pseudo correspond bien à ton nombre de pièces ?
François
Salut
Pour moi tout est normal la liste commence à 45853 pièces
Patrice
Citation: "franche92"​Bonjour Kevin,
​Quand tu dis "de mon côté ça paraît normal" ça veut dire que tu as fait la même manip que moi mais n'observe pas la même chose ? Ou tu veux dire que le nombre en face de ton pseudo correspond bien à ton nombre de pièces ?
​Qu'il n y a pas de problème et qu'il n'y a pas cette personne avec plus de 200 000 pièces en premier de la liste.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour François,

Pour moi aussi tout est normal.
Voici ce qui apparaît


Thierry
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour,
Bon ben ce doit être encore une étrangeté informatique partie aussi mystérieusement qu'elle est arrivée.

Desolé pour le dérangement ;)
François
Ça te fait toujours le même problème en ce moment si tu vas au même endroit  ?
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Citation: "franche92"... une étrangeté informatique partie aussi mystérieusement qu'elle est arrivée.
​La réponse est là.

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Citation: "Bernache"
Citation: "franche92"... une étrangeté informatique partie aussi mystérieusement qu'elle est arrivée.
​​La réponse est là.

​Jean (Bernache).
​Merci ! je n'avais pas vu! z) ;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 19h55.