FRANCE - ROUMANIE

10 messages

» Accès direct au dernier message

0-0 à la mi-temps !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Pour l'instant c'est pas top. Heureusement qu'il y a la bouffe. Désolé pour le language. Du coup au lieu des pizza, bière, je me fais saucisse, jambon de pays, Cantal et Cahors. Faut bien ça. Allez la France !!!
A défaut d'avoir du relief sur le terrain, y'en a dans ton assiette, Espirius!

A la tienne! ;)
Comme je l'ai dit sur l'autre post...
France 2 - 1 Roumanie!! :wiz:
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Joli jeu de mots nemesis0169. Match gagné. Dur et laborieux mais espérons que ce ne soit que le début et que ça les débridés pour la suite.
Bravo K1914 !!! Si tu as les résultats du loto, fais signe, je suis preneur.
2-1
Ouverture du score d'Olivier Giroux
Peu avant le coup de siflet, Dimitri Payet trouvait la lucarne ...
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
J'ai voyagé 2j et j'étais trop claqué pour voir le plus intéressant... Zut!

Un avis sur le péno roumain?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Le pénalty roumain?
C'est dommage car je trouvais ça plus réel et pas vraiment volontaire! s'il n'y avait pas ce penalty alors il y aurait 2 - 0 ! Mais bon... ça permet à mon pronostic de tenir.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Citation: "K1914"​Le pénalty roumain?
​C'est dommage car je trouvais ça plus réel et pas vraiment volontaire! s'il n'y avait pas ce penalty alors il y aurait 2 - 0 ! Mais bon... ça permet à mon pronostic de tenir.
​il y aurait pas eu le penalty .... Est ce que Payet aurait tente sa chance ?? On aurait pu rester sur un 1-0... Qui sait ? On ne le saura jamais x))
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 13h02.