Pièce Britannique (Très commune de 1982)

10 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour, en plein tri, je me rend compte que doubles ont filées dans ma collection...
https://fr.numista.com/catalogue/pieces865.html
J'en ai une de 1982, bien que très communes, je cherche soit un pays que je n'ai pas (me contacter par MP car je n'ai pas encore tout rentrer), soit une autre pièce anglaise (je collectionne en millésime. Dans ce cas, créez un échange).
Je sais que la piece est très commune mais si le millesime peut interesser.
Si personne elle partira pour 10 cts au videgrenier x)
Bonne journée !
​Photos dispos sur demande. (A mon avis en assez mauvais état)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Citation: "rapidobz"Dans ce cas, créez un échange.
A mon avis en assez mauvais état
​Un conseil, si elle est vraiment en mauvais état, ne la propose pas à l'échange.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Citation: "alfa31"
Citation: "rapidobz"Dans ce cas, créez un échange.
​A mon avis en assez mauvais état
​​Un conseil, si elle est vraiment en mauvais état, ne la propose pas à l'échange.
​En fait, elle est rayé, mais peut parfaitement convenir à une collection de débutant ou millésime.... Et même si quelqu'un la veut à fondre x)
De toute facon, je tente, je suis franc (ou je suis euro x)), les photos sont dispos au pire :o
Je pense qu'elle va surtout partir au vide grenier x)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Au fait, ce n'est pas la peine de faire plein de posts pour chaque monnaie que tu trouves, tu peux faire un grand repérage et petit à petit tu modifies un seul post en disant laquelle tu à trouver sinon il y aura une vingtaine de posts ! ;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Citation: "K1914"​Au fait, ce n'est pas la peine de faire plein de posts pour chaque monnaie que tu trouves, tu peux faire un grand repérage et petit à petit tu modifies un seul post en disant laquelle tu à trouver sinon il y aura une vingtaine de posts ! ;)
​ouais c'est ce que j'avais fait... Mais j'attendais la remarque pour voir si c déranger ^^
Oki je ferais ca alors ^^
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Citation: "rapidobz"
[...]
​​En fait, elle est rayé, mais peut parfaitement convenir à une collection de débutant ou millésime.... Et même si quelqu'un la veut à fondre x)
​[...]


Je collectionne par millésime et c'est pas pour ça que je garde des merdes ou des savonnettes...

On ne met pas une monnaie abîmée à l'échange : ça évite les déceptions, puis les altercations qui s'ensuivent !

Rassure-nous, tu ne vas pas nous faire un post pour chacune de tes monnaies à l'échange ?
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
+1

Après, il n'en a que 4 à l'échange :P
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
"Même si quelqu'un veut la fondre"

Je vois pas l'intérêt de fondre du cupronickel.
Pour en refaire une toute neuve :O
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
C'est bon j'ai répondu rooooh x)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Discussion verrouillée (Numista Robot, 24-01-2019, 0h00)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 18h13.