Euh....

7 messages
Salut
On a fait 10000 post pour l'euro de foot et rien pour les JOs ? :!
Allan
(ps : si vous avez Twitter : @AllSportSmile)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Bonjour
tu fais bien des posts pour ne rien dire, et sans suite
(le vélo ,Anna, ton site, tes poèmes ,les échanges que tu proposes et que tu n'as pas le temps de conclure )
alors a cette heure tu devrais dormir
  
+100 000

JC PRÉSIDENT!!!

Il faut toujours qu'il y en ai un qui brasse (expression savoyarde)...

Bizarrement c'est toujours le même!
bonjour

c'est que plein de monde s'en fout royalement (et j'en fait partie)
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Et le titre est très recherché et très explicite...0:)
Bonjour

J'y mets mon grain de sel, Rapidobz crée ce post sur les JO d'une autre manière que traditionnellement , c'est-à-dire qu'il démarre le sujet sur une autre piste bien que ce n'était pas la peine...

En gros on va dire que c'est un post sur les JO et donc on ne va pas accuser la personne d'avoir mis un post "pour ne rien dire" !

On est dans un monde où tout le monde doit avoir le droit de partager quelque chose, veuillez respecter les posts (bon bien-sûr si un post est sans message, ce n'est pas la peine d'en rajouter). Et au fond de moi, je regrette d'être venu sur le forum que je pensais plus abordable.

à Rapidobz: Tu devrais commencer directement les sujet pour pas que ça tourne mal... Et aussi changer le titre

Les JO sont (on ne va pas se le cacher) les évènements du mois qui sont tout de même importants et on fait bien d'en parler un peu. Je sais que beaucoup de personne en on marre mais n'empêche que d'autres regardent toujours les Jeux Olympiques.

Il y a pas longtemps, j'avais regardé sur la télé la compétition sur les tirs au pistolet, c'était assez stressant ! Mais on a eu l'argent et c'est superbe! :)

Kévin
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Citation: "ALM"​bonjour

​c'est que plein de monde s'en fout royalement (et j'en fait partie)
:O ....!!!

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h43.