Menu

qui peu me trouver les info sur cette pièce

10 messages

Je trouve aucune info nul part, c certain qu'il y as un site que je ne connais pas, un coup l'identification et l'évaluation faite elle seras a vendre au plus offrant.
Monnaie du monde
Bonjour,

Comme dirait ALM :
Pourriez vous s'il vous plaît, si possible, indiquer les PDM ? (Poids/Diamètre/Métal)

Peut-être une commémorative asiatique (chinoise) ? Ou une médaille ?
- Adrien - Membre du "300 countries club"
Mes Billets à échanger
MDR merci bcp addrr, d'avoir pris ce temps pour commenter ce poste, je suis un nouveau sur ce site depuis hier et nouvel adepte de la monnaie, en 2005 mon père ma cédé +- 400 pièces de monnaies de partout au tour de notre belle planète, merci pour l'explication et désolé pout mon manque de tacte, je vais voir si je peut finir par le trouver.
Merci et bonne journée
Monnaie du monde
De rien SkippyKangooroo,
Comme je vous l'ai indiqué nous pouvons vous aider à trouver, à condition de nous donner des armes pour le faire ; une de ces armes consiste à donner les PDM. Cela facilite les recherches grandement et donne une idée plus précise de ce que l'on cherche, tout en éliminant certaines autres. :)
Mes Billets à échanger
D'ailleurs le fait que 1999 soit l'année du lièvre/lapin (cf la date indiquée et les 2 lièvres/lapins présents) me feraient dire que ce serait une sorte de médaille commémorative de ce signe zodiacal chinois. :`
Mes Billets à échanger
Et pour finir, à moins qu'elle ne soit en argent, elle ne doit pas valeur grand chose, quelques euros tout au plus (ou si vous êtes Canadien, quelques petits dollars canadiens).
Mes Billets à échanger
Faut chercher ... car par exemple ce 10 Yuan argent 1987 côte 1700$ en proof :8D
Dispone domui tuae, quia morieris tu, et non vives.
Referee for Ascension Island, Falkland Islands, Saint Helena, Saint Helena & Ascension, South Georgia & S. Sandwich Islands, Tristan da Cunha
FrenchLover tu vient de m'énergiser énormément, je vais passé la nuit là dessus c'est certain, demain je vais l'avoir trouvé.
Monnaie du monde
Je pense qu'il s'agit d'une médaille et pas d'une monnaie.
Je ne suis pas calé en idéogrammes mais ce qui est sous les lapins ressemble à une valeur faciale mais ne correspond pas du tout à l'idéogramme utilisé habituellement.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Il faut éplucher l'ensemble des pays utilisant la graphie chinoise (je pense notamment à Taiwan).
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Discussion verrouillée (Numista Robot, 24-01-2019, 0h03)

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 17h14.