Achat ... je sais on a pas le droit !! mais c'est pour la bonne cause

6 messages
Hello les gens, les gentils, les râleurs, les modos, les discrets, les grandes gueules, et tous les z'autres

Je vais déroger à ma propre déontologie mais c'est pour une bonne cause :)

Voilà, à l'occasion de l'anniversaire d'un membre de notre association (70 balais l'ancêtre !!) on souhaiterais lui offrir un "petit" classeur composé d'échantillons de monnaies romaines et royales (je sais c'est vague !!), 2 de ses intérêts dans la numismatique.

On a une petite cagnotte pour l'achat du classeur, de quelques monnaies et éventuellement de livres de références concernant ces 2 périodes (mais la priorité par rapport à la cagnotte est sur l'achat de monnaie).

On souhaite au moins lui offrir un (ou des) deniers concernant la période romaine (et d'autres en bronze par exemple mais bien identifiés et/ou identifiables) et des royales un peu sympas.

Donc j'en appelle à votre gentillesse légendaire pour me proposer quelques transactions sympas ... je ferais bien des échanges mais pas sure que mes doubles soient à la hauteur de notre demande.

Perso je lui donne quelques romaines que j'ai en ma possession ... ce n'est pas mon domaine préféré de collec donc ... autant que ça profite à un amateur de cette période.

Au pire, bien entendu je chouffe les offres Emeuh :D

Merci de me contacter en MP et les modos, soyez sympas (mais je comprendrais que ce post disparaisse) ... c'est pour un cadeau d'un ancien que l'on adore tous et qui le mérite :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
echange ouvert
Cool je regarde :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
J'ai un liard du dauphiné pour Charles VII. Très beau (ttb) et pas cher.
bonjour,

j ai des petites romaines à petits prix ;)
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges
bonjour Tichat
regardes chez moi pour les "féodales" et "royales" si cela te dit
A +
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Discussion verrouillée (Numista Robot, 24-01-2019, 0h03)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 22h31.