Différent de la 5 Francs Maroc 1347 argent

8 messages
Bonjour ,

Le commentaire de la ligne 1347 de cette pièces indique "torch" . Or en regardant mon exemplaire et une trouvée sur cgb je vois une aile (wing) . . .

Est ce que quelqu'un possédant cette pièce peut regarder son exemplaire et dire ce qu'il en est  ?

Merci  !

François
François
J'ai que la wing :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Merci tichat d'avoir regardé. Donc en 1347 tu n'as que la wing également ? Sur combien d'exemplaires ?
François
Me suis mal exprimée j'ai juste la 1352 z|
Donc ça t'aide absolument pas quoi !! :°

Par contre sur la fiche quand tu clique sur "voir le détail pour chaque tirage" tu verras qu'Alex62730 la propose à l'échange ... contacte le en mp pour qu'il te précise le différend de son exemplaire :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Ah ok ! :O

Je lui ai mis un MP.
François
Bonsoir,

Tous les exemplaires 1347 trouvés sur le net ont l'aile en différent.

Phil
Phil
Bonsoir,

Merci Phil pour ta recherche. Je n'ai pas encore eu de réponse d'Alex62730, mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers une correction du commentaire.
François
Sur le site de Pimousse124, il indique aussi pour 1947 en différents : corne et aile

Phil

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 20h22.