Stats fin Novembre 2016

9 messages



BOINC
C'est très intéressant!:8D
Où trouve-tu ces informations?B.
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Citation: "icaras"​Où trouve-tu ces informations?

​tout simplement ICI ``-
BOINC
Analyse de Cerulean (EU) Traduction francophone par CREPOSUC  :
--------------------------------------------------------------------------------------------
1.021 nouveaux utilisateurs ont rejoint Numista en novembre 2016, augmentant le nombre total de membres de 1. 5%. En comparaison, Numista avait ajouté 863 nouveaux membres en novembre 2015, et 878 en novembre 2014.
Les nouveaux membres de novembre ont ajouté 77 100 pièces dans leurs collections.
67,1% de ces utilisateurs n'ont pas encore entré de pièce dans leur collection Numista.
1 004 des nouveaux membres de ce mois ont choisi une nation. 95 nations avaient au moins un nouveau membre. 189 sont français, 161 américains, 127 indiens, 73 britanniques, 41 canadiens, 31 belges et 23 brésiliens.
Seulement 17 des utilisateurs de ce mois n'ont toujours pas choisi de nation sur leur profil.
Il y a eu des augmentations notables dans les adhésions de l'Albanie, du Bahreïn, de l'Egypte, de la Grèce et de la Syrie,
Samoa américaines, Arménie, Bélarusse, Bermudes, Chili, Costa-Rica, Fédération de Russie, Hong-Kong, Irak, Jordanie, Kenya, Liban, Macédoine, Monaco, Maroc, Myanmar, Népal, Nouvelle-Zélande, Calédonie, Oman, Pakistan, Panama, Sao-Tomé et Principe, Singapour, Slovaquie, Taïwan, Émirats arabes unis, Ouzbékistan et Vietnam ont chacun gagné un nouveau membre.
69% des nouveaux utilisateurs de ce mois appartiennent à l'une des dix premières nations sur Numista par le nombre d'utilisateurs (France, États-Unis, Inde, Canada, Royaume-Uni, Belgique, Espagne, Brésil, Portugal, Italie). La Lituanie a dépassé le Mexique pour le 23ème rang.
Parmi les dix premières nations, l'Inde a connu la plus forte croissance ce mois-ci (augmentation de 3,65%), tandis que l'Espagne a connu la plus faible croissance (1,35%). La France a augmenté de 1,9% et les États-Unis ont progressé de 1,6%.
Les scores de participation des utilisateurs pour ce mois (combien de nouveaux utilisateurs ont effectivement catalogué des pièces): 64% Pologne, 56% Italie et Portugal, 55% Allemagne, 51% Canada, 50% Australie, 48% Brésil, 46% Égypte et Espagne, 36% Grèce, 32% États-Unis, 30% Royaume-Uni, 28% France, 25% Afrique du Sud, 24% Inde, 23% Belgique, 7% Malaisie.
BOINC
Merci Créposuc pour cette magnifique information.
Posté le : 01-12-2016, 3h44
Redgie
Citation: "CREPOSUC"


​Merveilleux travail, excellente information. Bravo pour ce magnifique travail CREPOSUC.
Redgie
Citation: "CREPOSUC"




​C'est le nombre de pièces (françaises par exemple) du catalogue ou de tout les membres?
Je pense que c'est le cas numéro 2.
Mais, dans ce cas, quelqun sait-il quelle pays du catalogue compte le plus de pièces?
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Citation: "icaras"
Citation: "CREPOSUC"
​​
​​
​​

​​C'est le nombre de pièces (françaises par exemple) du catalogue ou de tout les membres?
​Je pense que c'est le cas numéro 2.
​Mais, dans ce cas, quelqun sait-il quelle pays du catalogue compte le plus de pièces?
​Moi ce que je comprend est : total de toutes les pièces de membres ayant indiqué qu'ils habitaient en France, pour reprendre ton exemple avec "les françaises".:`
Citation: "Caro&Chris"
Citation: "icaras"​​​​ quelqun sait-il quelle pays du catalogue compte le plus de pièces?

​​Moi ce que je comprend est : total de toutes les pièces de membres ayant indiqué qu'ils habitaient en France, pour reprendre ton exemple avec "les françaises".:`
​icaras : la page d'accueil indique 84199 pièces en catalogue, mon ordi ne me permet pas d'en charger la liste complète proposée sur <Catalogue> - <Liste des pays et territoires>.

Caro&Chris : c'est exactement cela, pour un total de 16 770 094 pièces indiquées en collections gérées sur Numista, relevé sur la colonne "pièces" de la liste des membres. Les membres avec N/A ne font pas voir leur nombre de pièces, certains avec 0 pièce ne gèrent pas leur collection sur Numista.
BOINC

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 10h56.