Denier romain "les légions de Marc antoine

21 messages

» Accès direct au dernier message

Bonsoir je recherche tout les deniers de Marc Antoine des légions merci cdlt
bonjour

voilà une thématique intéressante !

quelques exemplaires sur MA SHOPS de 95 à 275 euro

https://www.ma-shops.fr/shops/search.php5?searchstr=legion&catid=1&lang=fr&yearstart=-50&yearend=-1
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Merci du lien àlm sinon Oui sa fait déjà un an que sa me tente de me lancé dans ce projet ca va pas être dû gâteaux
La classe de se lancer dedans, bon courage ! ;)
- Adrien - Membre du "300 countries club"
Mes Billets à échanger
Oui merci J en ai deux voir trois en négociation je posterai des photos au fur et à mesure des aquisition cdlt
1 denier légion vi recu grâce à un autre membre merci à lui
Voila un peu de lecture sur les deniers des legions de Marc Antoine, pour ceux qui lisent l'anglais : http://www.forumancientcoins.com/board/index.php?topic=70907.0
Le site des monnaies de la Dombes
Superbe, rezo. :wiz:
Ce membre possèderait-il plusieurs exemplaires à échanger ?
- Adrien - Membre du "300 countries club"
Mes Billets à échanger
Citation: "addrr"​Superbe, rezo. :wiz:
​Ce membre possèderait-il plusieurs exemplaires à échanger ?
​pas que je sache sinon je devrais en recevoir un autre dans pas longtemps et peut être un 3 eme si je remporte l enchère
Bonjour rezo

Regarde celui là de la légion III

Citation: "TUVEUXQUOI83"​Bonjour rezo

​Regarde celui là de la légion III

​très belle monnaie est elle dispo ou la garde vous cdlt
C'est à dire disponible ?
Nouveau denier legion vii
Pour reveiller et alimenter ce vieux post, voici ma derniere acquisition romaine (pardonnez la photo, faite au telephone à la lumiere electrique) : une LEG III de Marc Antoine

Le site des monnaies de la Dombes
Vraiment superbe celle ci
Citation: "rezo"​Vraiment superbe celle ci
​Merci !

J'ai quand même refait la photo parce qu'elle ne ressemblait à rien

Le site des monnaies de la Dombes
Citation: "Potator II"
Citation: "rezo"​Vraiment superbe celle ci
​​Merci !

​J'ai quand même refait la photo parce qu'elle ne ressemblait à rien

​ah oui là c'est mieux !

:love:
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Merci ALM. C'etait pas difficile de faire mieux en même temps

B)
Le site des monnaies de la Dombes
Alors déjà elle est magnifique ... mais j'adore en plus la mise en avant sur fond noir !! :love:

Coup de gueule du dimanche matin :

Cce qui m'agace sur Numista c'est que pour la créa de fiche, c'est fond blanc et uniquement fond blanc ...
Ben perso je préfère le noir na !!! on devrait pouvoir faire comme on veut ! re Na
Et qu'on me parle pas "d'uniformité" du site il y aurait largement plus à faire en matière d'uniformité avant de s'attaquer à l'esthétisme (supposé) des photos
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Merci et merci Tichat

Moi aussi j'aime bien le fond noir. Ce n'est pas tres difficile à faire avec une petite installation fixe et une monnaie surélevée par rapport à un fond bien noir. Pas besoin ensuite de détourer, il suffit de forcer un peu le noir pour qu'il soit "noir foncé" et le tour est joué.
Le site des monnaies de la Dombes
Discussion verrouillée (Numista Robot, 24-01-2019, 0h06)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 2h43.