Pièces 20 dollars 1904 [résolu]

12 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour,

Pouvez vous me de renseigner sur ces pièces, elles mesurent 34 mm et pèsent 18g

Merci
Des copies en laiton de cette pièce
Referee of south atlantic islands
Merci pour votre réponse, savez vous si elles ont une valeur ?
merci
Pas plus que le prix du laiton.
bonjour

si en laiton compter environ 2 euro maxi !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Je vous remercie, je pense donc que je vais les vendre ...
on m'en a proposer un bon prix alors (plus que le prix du laiton ....)
Bonne journée
C'est une copie ... j'espère que vous en avez informé son acheteur potentiel ... ça vaut que dalle ce genre de truc :~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Citation: "tichat40"​C'est une copie ... j'espère que vous en avez informé son acheteur potentiel ... ça vaut que dalle ce genre de truc :~
​je plussoie !!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonsoir, à quoi voit-on que c'est une copie?
18 grs ..... ok je n'ai rien dit...
:x
Oui bien sur, je vend des belles copies en laiton ....
Bonjour chris, pas de regret mon ami tu t'es fait avoir pour qq € il y en a qui ce font avoir pour des milliers voir millions d'€ (voitures, maison , vacances, etc....) la punition est légère:wiz: et....surtout ne les vend pas, mets les sur un mur de ton bureau bien en face de ton siège afin quelles te rappelle que le monde n'est pas bisounours(;0
Rassure toi je fais partie de ces pigeons qui roucoulent à longueur d'année.....:love: mais je le sais c'est déja ça.
Confraternellement. gaston
Je pense que mes aieux ont du se faire avoir ... il en y a quand même beaucoup ...
mais bon faut relativiser

bonne soirée

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 15h35.