Billets d'humour Modifié (Suite demain sur nouveau post)

302 messages

» Accès direct au dernier message

Salut les amis, voilà c'est parti, et on va essayer de tenir un an (à moins que des critiques m'en empêche;).

Il se pourrait qu'au fils du temps il y ait quelques doublons, mais j'ai tellement de chose à vous faire partager.

Il se pourrait également que vous possédiez quelques unes de mes publications, mais ne sachant ce que vous avez, soyez indulgents.

Essayez de ne pas trop polluer ce post, il risque d'être long.

Allez zou on y va :

Dimanche 01 janvier 2017 : Kalanna







3 pour le premier jour, on verra par la suite.

Bonne journée
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Lundi 02 janvier 2017 : sz. Koupaia





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
:) Voilà, c'est bien parti pour les billets d'humour !:D
Cette histoire de slips me rappelle celle d'un collègue de travail qui portait toujours la même chemise. En fait, c'était sa femme qui lui avait payé un lot de dix chemises identiques pour son anniversaire ! On se demandait souvent tous les combien de temps il la changeait, et de plus, elles étaient toutes de couleur marron , :O
:o Il n'y avait que pour son départ en retraite qu'il avait mis une belle chemise blanche !!!;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Dans le même genre, j'avais un collègue de bureau qui ne quittait jamais sa veste, même quand il faisait très chaud.

Un jour, à force de lui demander pourquoi il ne quittait jamais sa veste, il nous a expliqué que sa femme, quand elle repassait les chemises, ne repassait que ce qui se voyait (le devant et les poignets) :D
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Citation: "urane"



₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Mardi 3 janvier 2017 : Epiphanie





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
ils sont fous ces Bretons:D
voir ici
  
Citation: "cjenial"​ils sont fous ces Bretons:D
voir ici
​Oui, au Mont St Michel ;) de Braspart :O
http://fr.geosnews.com/p/fr/bretagne/insolite-la-premire-station-de-ski-bretonne-dans-les-monts-d-arre_4565006
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Mercredi 04 janvier 2017 : s. Rumon





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Jeudi 05 janvier 2017 : s. Konwoion







A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai rajouté après la date, le saint du jour "Breton"
s. pour Saint
sz. pour Sainte

A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Vendredi 06 janvier 2017 : s. Peran



Accrochage avec un gars qui fait les beaux arts :


A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Samedi 07 janvier 2017 : s. Gourzlev







A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bonjour
Merci de nous faire partager ce petit moment de plaisir .
cdlt
bonjour à tous
ATTENTION je surveille ceux qui rigolent sur l'ADN italien (;0

:8D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
C'est quoi Ludo l' ADN italien (Adorateur De Nouilles):8D
  


J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Citation: "ludcor"​bonjour à tous
​ATTENTION je surveille ceux qui rigolent sur l'ADN italien (;0

:8D
​Ne pas s'en faire, il y en a pour tous le monde, même les bretons ;)
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Dimanche 08 janvier 2017 : s. Gurvan







A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Rigole pas ! Moi je l'ai vu en vrai ton panneau de prochain téléphone d'urgence à 174 km . C'était en URSS il y a 48 ans à l'époque quand j'y voyageais avec ma voiture . Il y avait très peu de pompes à essence sur les routes . Une fois , sortant d'un ravitaillement , un panneau indiquait la prochaine pompe à 152 km ! Je l'avais filmé . Il me fallait des jerrycans de réserve dans le coffre car en cas de problème tout était possible là bas ... La pompe pouvait très bien être en panne , supprimée , etc ...
.
.
Lundi 09 janvier 2017 : s. Gwenvred





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Citation: "urane"​Lundi 09 janvier 2017 : s. Gwenvred




Moi je voudrais savoir si c'est le "Poulet McCroquette" ou l' "Oeuf McMuffin" qui a été inventé en premier.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Mardi 10 janvier : s. Radian





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Mercredi 11 janvier : s. Hernin





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Jeudi 12 janvier : s. Aofred





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Vendredi 13 janvier 2017 : s. Enogad





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Samedi 14 janvier 2017 : s. Hiler






A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Dimanche 15 janvier : s. Mor







A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Lundi 16 janvier 2017 : s. Enored.





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Mardi 17 janvier 2017 : s. Anton





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Mercredi 18 janvier 2017 : s. Gwendal





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Jeudi 19 janvier 2017 : S. Brevalaer





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Citation: "urane"​Jeudi 19 janvier 2017 : S. Brevalaer

Bravo!

Je commente pour faire remonter ton "post" car il est si "en bas" que certains ne le voient peut-être même pas.:(

j'aime beaucoup celle de Bébéert....;)



​A demain

Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Merci Jean
Tous les matins je le remonte du fait que j'en rajoute tous les jours.
C'est vrai que Bébert cherche un bon job ;)

La suite demain :D
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
désolé , mais je n'ai pas pu résister à ça 0:)



Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Citation: "urane"​Merci Jean
​Tous les matins je le remonte du fait que j'en rajoute tous les jours.
​C'est vrai que Bébert cherche un bon job ;)

​La suite demain :D
​Oui, il monte tous les jours...mais il est vite dépassé par les Jeux (fleurs, insectes,etc) auwquels, d'ailleurs, je participe;)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Vendredi 20 janvier 2017 : s. Tarieg





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Citation: "michel86"​désolé , mais je n'ai pas pu résister à ça 0:)



​J'en avais 2 sur trois.
Me manquait la dictée, j'aime bien :O
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Samedi 21 janvier 2017 : Sz. Oanez







A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
L'avant dernière à droite plus grosse que les autres doit en avoir deux ! C'est ce qu' il arrive quand on a 2 copains :)
.
.
je dois bien en reconnaître 2 ou 3 !

mais bon j'avais bu ce soir là ...

:P
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Dimanche 22 janvier 2017 : S. Dozhwal







A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Lundi 23 janvier 217 : S. Laouenan





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Mardi 24 janvier 2017 : S. Kadeg





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Mercredi 25 janvier 2017 : S. Konhouarn





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie…!!!
En effet, il y a risque de contamination de l’embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maitrisées….Faites attention…!!!
BOINC
Citation: "CREPOSUC"​A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie…!!!
​En effet, il y a risque de contamination de l’embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maitrisées….Faites attention…!!!


Bon à savoir:8D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je suis bien certain qu'ils seront sensibles à l'argument et sauront se montrer conciliants !
Le site des monnaies de la Dombes
Jeudi 26 janvier 2017 : S. Tujen





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Vendredi 27 janvier 2017 : S. Gildwen





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Samedi 28 janvier 2017 : Sz. Alwena







A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Citation: "urane"​Mercredi 25 janvier 2017 : S. Konhouarn





​A demain

​Elle est connue, celle-là!
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Citation: "icaras"
Citation: "urane"​Mercredi 25 janvier 2017 : S. Konhouarn
​​
​​
​​
​​
​​
​​A demain

​​Elle est connue, celle-là!
​Surement et peu être d'autres aussi ;)
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
je connaissais pas !!!!
  
:o Ben, moi non plus ! ``-
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Et vive la Bretagne , peut être est ce l'origine des menhirs 0:)

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Dimanche 29 janvier 2017 : S. Gweltaz







A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Lundi 30 janvier 2017 : sz. Marzhina.





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Mardi 31 Janvier 2017 : s. Gaud





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Pourquoi qu'on aditionerait pas les fraises et les éléphants , hein ? Pace-qui sont pas d'la même couleur ?
Qu 'est ce qui sont moqueurs ceux là quand même ... ;(
.
.
dans le même esprit :

un chien vaut mieux que trois kilogs de rats
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
T'as un chien qui pèse plus de 3 kilos toi ? Un record ! C'est au moins un Yorkshire :O
.
.
Citation: "ALM"​dans le même esprit :

​un chien vaut mieux que trois kilogs de rats
​C'est pas tout à fait ça ALM, c'est plutôt :"un bon chien vaut mieux que de kilos d'rats"

Mais il y en a d'autres :
- dormir comme un noir
- mettre de l'eau dans son bain
- passer du coca light
- mettre le feu aux poutres
- s'envoyer au septième siecle
Le site des monnaies de la Dombes
Mercredi 01 Février 2017 : Sz. Berc'hed





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "Potator II"
Citation: "ALM"​dans le même esprit :
​​
​​un chien vaut mieux que trois kilogs de rats
​​C'est pas tout à fait ça ALM, c'est plutôt :"un bon chien vaut mieux que de kilos d'rats"


​Un peu tiré par les cheveux ce mot d'esprit obscure si ça voulait dire " Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras ! " :° :)
De même , m'échappe un peu l'humour "Thunderbirds" ( Oiseaux de feu ) " Qu'est çà vient faire ça !? " . La Maison Blanche !? (C'est l'Élysée raté ça ?) J'vois pas le rapport avec les primaires françaises ... La tronche à Fillon en forçant beaucoup ... La limousine fustigeant pt'êt le carrosse perdu de Cendrillon (Lady Pénélope pt'être ???) . Et le livre à colorier ??? Qu'est c'est çà encore ? Pénélope n'est pas américaine mais britannique galloise ??? !!! Je ne vois pas du tout la cohérence allusive comique de l'affiche :. ... :)
Faudrait qu'ils forcent plus fin du ciboulot les caricaturisres ;)
.
.
Citation: "3franc6sous"
Citation: "Potator II"

Citation: "ALM"​dans le même esprit :
​​​
​​​un chien vaut mieux que trois kilogs de rats
​​​C'est pas tout à fait ça ALM, c'est plutôt :"un bon chien vaut mieux que de kilos d'rats"
​​
​​
​​
​​Un peu tiré par les cheveux ce mot d'esprit obscure si ça voulait dire " Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras ! " :° :)
​De même , m'échappe un peu l'humour "Thunderbirds" ( Oiseaux de feu ) " Qu'est çà vient faire ça !? " . La Maison Blanche !? (C'est l'Élysée raté ça ?) J'vois pas le rapport avec les primaires françaises ... La tronche à Fillon en forçant beaucoup ... La limousine fustigeant pt'êt le carrosse perdu de Cendrillon (Lady Pénélope pt'être ???) . Et le livre à colorier ??? Qu'est c'est çà encore ? Pénélope n'est pas américaine mais britannique galloise ??? !!! Je ne vois pas du tout la cohérence allusive comique de l'affiche :. ... :)
​Faudrait qu'ils forcent plus fin du ciboulot les caricaturisres ;)
​.
​Je suis peut-être bouché, mais je ne vois pas où est l'humour..Qu'on veuille bien m'expliquer..
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Voui ! Y va nous trouver un truc plus marrant le gars ALM . Pas cette affiche pas très finaude qu'on comprend pas :)
.
.
l'humour quel qu'il soit n'a jamais été universel

quand je ne trouve rien de drôle je m'abstient de faire des commentaires et je n'en ferais donc pas non plus sur mon propre humour

sinon ce n'est plus de l'humour mais de la polémique !

donc comprenne qui pourra messieurs !

:P
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Ho! Bon ! Y prend la mouche pour rien :D . Qu'est ce qu'ils sont susceptibles  ! 8~ On peut rien dire sur ce site :O . J'va t'en mettre moi des affiches et tu pourras triquiter ... Heu non ! Critiquer ! J'men fiche si c'est pas méchant. (8
.
.
On peut pas se tromper d'adresse
.
.
Citation: "3franc6sous" On peut pas se tromper d'adresse
​.
:P
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "urane"​Samedi 21 janvier 2017 : Sz. Oanez




​Quel habile camouflage!!
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Moins deux ! A sa hauteur , il lui accrochait la médaille en cache sexe .
Quel bel homme ! Comme dit son copain Jack Lang :8D
.
.
Jeudi 02 Février 2017 :





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Il y a des inconscients quand même !..

Ça vous apprendra à être trop curieux


Même pas sûr qu'ils comprennent ...

On peut parier qu'ils n'en font même pas exprès ...x.
.
.
Vendredi 03 Février 2017 : S. Morvred





A demain
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Il y en a qui votent n'importe quoi ...
Dans cette urne , ils feraient mieux de voter avec leur pied ...
.
.
Bonne soirée 0:)


Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Citation: "michel86"


​Ah oui, H1N1 ... J'avais presque oublié ...

₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.


Feuilleton en 3 épisodes et la messe est dite
.
.
Samedi 04 février 2017 : S. Kido







ATTENTION :
Mes billets d'humour seront en congés à partir de demain et jusqu'au 13 février, c'est les vacances ;)
Ne vous inquiétez pas il y aura rattrapage au retour ;)
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
bonnes vacances:)
a bientôt:P
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Citation: "ludcor"​bonnes vacances:)
​a bientôt:P
​Merci Ludo

1 semaine aux Canaries (mérité;))
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
:love: Super les Canaries ! J'avais visité Lanzarote en juillet 2013, et c'était le dépaysement complet. Dans quelle île te rends-tu ? Profite bien de tes vacances et envoie nous des photos... ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Pour moi Les Canaries , Tenerife et Gran Canaria c'était en 1978 toujours avec un calendrier très en avance sur le votre , lorsqu ' à 12 ans vous étiez encore chez papa et maman :O . Bonnes vacances les gamins :D
.
.
Et pour moi les canaris c'etait en 1965, chez ma nounou, elle en avait plein dans sa cuisine !

:D8)B)
Le site des monnaies de la Dombes
Citation: "ystankous":love: Super les Canaries ! J'avais visité Lanzarote en juillet 2013, et c'était le dépaysement complet. Dans quelle île te rends-tu ? Profite bien de tes vacances et envoie nous des photos... ;)
​Fuerteventura
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Il y en a qui vont aux canaries alors qui ne connaissent meme pas Larré :D
  
Citation: "cjenial"​Il y en a qui vont aux canaries alors qui ne connaissent meme pas Larré :D
​Chaque chose en son temps, peut être quand il sera meilleur:°. Qui sait ?
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Moi, je pars demain pour un mois en Guadeloupe:wiz:;):love:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Les Canaries il y a 40 ans c'était un vrai dépaysement sans besoin d'aller aux antipodes à beaucoup plus cher pour rien de mieux ! Idéal pour des petites vacances courtes on avait quitté l'hiver pluvieux pourri et glacial en France en ce même Janvier pour atterrir en été là-bas dès la porte de l'avion ouverte envahie par les senteurs de parfums de fleurs et douce chaude brise de mer . Un ravissement ! Le billet d'avion et le tour pour deux offert en cadeaux surprise totale au repas de Noël à madame fût mon coup de génie . Les pilotes du DC9 espagnols étaient des anciens de la chasse militaire qui adoraient virer serré sur l'aile à la renverse verticale pas apprécié par Mme mais moi j'avais adoré le tour de "grand 8 à la foire ". On a même essuyé un orage d'altitude terrible secoués comme des noix dans les éclairs la nuit entrant et sortant des nuages encore apprécié à mon goût ! J'aime les cascades . Pas les autres ... La bas ils applaudissent les pilotes à l'aéroport qu'on soit arrivé vivant ! Surtout à Tenerife plus gros accident aérien jamais dépassé qq temps avant avec les 2 Jumbos américain et hollandais = presque 600 morts ... Mais pas de problème , ça n'arrive toujours qu'aux autres . Ou alors faut rester au lit à Larre' .
N'empêche qu'il y a plein de petites choses au Canaries ; les jardins tropicaux , les spectacles de perroquets savants , site de western studio cinéma ayant servi au tournage des western macaronis genre Le Bon La Brute et Le Truand .On entre au saloon avec un coup de pied dans la porte à ressorts pour boire une bière au son du piano mécanique . On ressort et en passant devant la banque il faut s'écarter de l'attaque des bandits en cours qui arrachent les barreaux des fenêtres avec des cordes fixées tendues sur la selle des chevaux dans les tirs de révolvers . On retrouve le calme au cimetière au bout de la rue pour verser une larme de crocodile sur la tombe de Billy The Kid dûment nommé sur l'épitaphe et ses voisins pendus pour diverses tendresses commises dans la ville , expliquées sur les croix de bois entourées de cailloux ... Le luxe funéraire n'est pas de mise au Far West ...
Les volcans magnifiques , les pierres crystalines précieuses à monter sur des bijoux , les ballades dans les villes et l'électronique détaxée dans les magasins , les calèches à promenades , et même les nudistes sur les longues plages de sable qui ne dérangeraient que les puritains . Et puis des gens bizarres et rigolos qu'on rencontre au restaurant comme un vieux français gâteux qui racontait sa vie tout seul de sa guerre de 14/18 où il était veilleur dans un ballon captif . Il disait " On m'appelait d'en bas au téléphone ; " Allo ? Saucisse 33 ? ( Les ballons espions s'appelaient des saucisses ...)" . Ou le grand exploitant de centaines d'hectares de céréales en Champagne qui descendait de son tracteur pour un peu de vacances . Et ces planteurs de bananes en congés qui vous racontent l'Afrique comme on ne le dit jamais dans les médias ! C'est pas politiquement correct ... Puis , encore une tempête se déclenche dehors au moment du pousse café . Un vrai ouragan qui soulevait le toit ! Des trombes d'eau , on a cru s'envoler ! Quand on est sorti une heure après la mer était dans les rues , toute la ville était par terre !!! On s'ennuie pas aux Canaries ... Quelles jolies vacances qui font du bien quand on en a besoin :8D
.
.

.
.
Citation: "3franc6sous"
​.
​+ 1:love:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt



.
.




Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt



.
.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 21h18.