Q & R - Posez vos quetions aux Admins

11 messages

» Accès direct au dernier message

Bonsoir,

De la part de Chomp Master et Jarcek, j'ouvre ce post en écho à celui sorti sur le forun anglais:

"Je vais essayer de répondre à toutes les questions raisonnables sur tout sujet d'administration, plans, travaux en cours, suggestions etc.

Je voudrais rendre le travail des administrateur plus transparent."

Lancez vous !

Voici le lien au post anglais https://en.numista.com/forum/topic57203.html
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !
Bonsoir,

Dans la rubrique suggestion :

Je suggère de refonder le système de l'indice de rareté.

Il semble actuellement basé sur le nombre de membres Numista qui possèdent une pièce déterminée, alors qu'il serait bien bien plus pertinent de le baser sur le pourcentage de membres (actifs) qui la possèdent...
Bonjour

Dans la rubrique suivi des échanges peut-on supprimer les messages refusés.
Cordialement
Jomu43
Bonjour,

Actuellement tu peux trier tes échanges par "avancement" ce qui permet de renvoyer à la fin de la liste tous tes échanges refusés afin qu'ils ne polluent plus les "vrais échanges" :


Si vraiment ils continuent de te gêner tu peux, en entrant dans un échange cliquer sur le bouton ci-dessous :

Par contre si tu en as beaucoup, ça sera fastidieux, il faut entrer dans chacun d'eux et renouveler l'opération ... (remarque : ça fonctionne aussi pour un échange non terminé et qui ne se terminera jamais, un membre plus actifs par exemple)
François
Merci à franche92 pour les renseignements. Que je viens de mettre pratique ,Super


Cordialement
Jomu43
Salut,

Suggestion : il serait agréable de pouvoir mettre des commentaires privés et publiques sur un même type de pièce (collection privée et pièces à l'échange).

Merci pour le travail fourni par les administrateurs. :)
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Bonjour

Est il possible de valider les 2 fiches créés en romaines svp?
Citation: "miragex"
​Salut,

​Suggestion : il serait agréable de pouvoir mettre des commentaires privés et publiques sur un même type de pièce (collection privée et pièces à l'échange).

​Merci pour le travail fourni par les administrateurs. :)
​Les commentaires "privés" s'affichent justement quand on regarde ta liste de pièces à l'échange. Peut-être même que si tu regardais dans ma collection via mon profil, tu pourrais voir quand je mets des commentaires.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Citation: "Tax1958"​Bonjour

​Est il possible de valider les 2 fiches créés en romaines svp?
​Ah, ça, c'est bien mon gros problème depuis quelques temps... Je pense que je vais demander des volontaires pour m'aider sur mes différents pays antiques, dont Rome. Je n'arrive plus à valider depuis une dizaine de jours par manque de temps.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Pour le reste :
  • merci Ecapoe pour la traduction du sujet original anglais
  • merci franche92 pour le support technique en mon absence
  • pour les éventuelles suggestions : le lien sera transmis à Xavier afin qu'il suive en temps réel les demandes.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Traduction d'un des messages de Jarek d'intérêt général du Q&A anglais:

" Le travail sur la liste des pays sera probablement notre cauchemar une bonne partie de l'année. Techniquement le 3eme niveau de pays est prêt, mais il reste à Xavier quelques éléments à programmer. Nous avons maintenant des pays qui comptent tous pour 1. Dans le futur il y aura 2 comptes, un pour les pays, et un pour les "entités emetrices" (+ 1 petite chose, les pays qui seront des carégories mais ne compteront pas). Mais au final, tout devrait être bien organisé. Si quelqu'un se plaint de la complexité, je l'envoie personnellement à l'enfer numismatique avec une tache, retrouver une monnaie bien spécifique des États Allemands!

Xavier a aussi mentionné une nouvelle fonction (une surprise qui elle a longtemps été promue par Imreh).

Nous envisageons d'agrandir l'équipe avec des admins responsables des consignes du catalogue.

Un admin Numisdocs doit aussi être trouvé, de façon à ce que cette section soit relancée cette année.

En fonction des modérateurs, une section du forum sur les billets verra peut être le jour. Pas sûr si permanente, à voir.

Et bien sûr nous voudrions voir la communauté plus unie, des référents plus communicatifs, etc (ndlt: je ne suis pas totalement sûr du sens ici).

Et probablement ajouter encore des monnaies.

Et le jeton Numista."

Jarek.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 1h00.