Du nouveau chez les germains

9 messages
Salutations, je voudrais remercier vivement la ou les personnes qui ont ajouté une flopée de monnaies anciennes allemande.

Notamment des pfennings et bracteates de belle factures .

Un excellent travail ainsi que le fait d'avoir crée de nouvelles unités monétaires(ce qui se tient tout à fait) mais qui pourrait être  parachevé (je cherche la petite bête) si les fiches étaient traduites en français.

 Cela se trouve un peu  amoindri par le fait de la traduction anglaise et allemande pèle mêle qui diffèrent souvent pour le nom français des états .

Les États Allemands étant déjà assez "touffus", sans avoir en plus différentes langues pour différentes appellations d'état.

Hormis cela , un grand bravo aux gens concernés ;)
Cette addition est essentiellement du fait du référent lui-même, à savoir apuking. Il a sûrement plus de facilités à les remplir en anglais, mais ne doute pas qu'il saura traduire ses fiches.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
En parlant des états allemands, voici une fiche dont j'ai demandé la publication et l'ajout depuis plus d'un an ... et qui n'a toujours pas été mise dans le catalogue numista.
https://fr.numista.com/catalogue/pieces77502.html
Il s'agit d'une monnaie de la ville de Brême.
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
et moi ce matin j'ai fait la demande de modif d'une fiche d'un état germanique ... au cas où le référent ne saurait pas quoi faire ce week end :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Coucou, c´est moi qui suis en treint d´ajouter les médiévales allemande.
En ce moment je fait la traduction des états Allemand en anglais, les nom en francais suiveront.

Malheureusement mon francais n´est pas parfait. Les fiche aussi j´èspère les traduire.

liege_numismatique je suis désolé mais je ne voit q´une demande de modification pour les états Allemand et elle est de ce matin, peut tu essayer de contacter un moderateur du cataloue comme chomp-master pour résoudre ou trouver une solution pour ce problème.

Merci tichat40, toujours heureux de voire des bénévol pour améliorer le catalogue.

Bon week end a tous,

Paul
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Citation: "liege_numismatique"​En parlant des états allemands, voici une fiche dont j'ai demandé la publication et l'ajout depuis plus d'un an ... et qui n'a toujours pas été mise dans le catalogue numista.
https://fr.numista.com/catalogue/pieces77502.html
​Il s'agit d'une monnaie de la ville de Brême.
​Dans l´historique de la fiche il y a marqué que la fiche a été validé le 17 oct 2015 a 03:40
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Citation: "apuking"
Citation: "liege_numismatique"​En parlant des états allemands, voici une fiche dont j'ai demandé la publication et l'ajout depuis plus d'un an ... et qui n'a toujours pas été mise dans le catalogue numista.
​​https://fr.numista.com/catalogue/pieces77502.html
​​Il s'agit d'une monnaie de la ville de Brême.
​​Dans l´historique de la fiche il y a marqué que la fiche a été validé le 17 oct 2015 a 03:40
​énorme bizarrerie que voilà...

@liege_numismatique : quand tu vas dans tes demandes de modif, ça te met quoi exactement comme statut de la demande de ladite fiche?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Je vais en profiter pour soumettre une monnaie à identifier aux experts du site , après plusieurs jours de recherches infructueuses, je donne ma langue au chat ;)
Merci pour la réactivité monsieur Apuking ! :wiz: :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 10h15.