Presence d'un membre

8 messages
Bonjour,

J'aimerai  bien qu'on puisse voir sur une page de Numista tous les membres qui sont connectés au moment où on regarde, on pourrait ainsi parler avec un membre ou réaliser un echange tres rapidement !


Si c'est possible, c'est une amélioration qui m'interesserait... :8D

Merci

Adriarth ;)
Bonjour

oui tout à fait avec un message du genre :

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: ALM , tartenpion, machin chose etc...
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
oui, avec un message général indiquant toutes les personnes connectés et en plus sur le forum si possible
Mais si il y a des milliers de personnes connecté, sa fait un peu beaucoup non? Tu te crois sur fessebook Adriarth ou quoi?  :D
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
des milliers de personnes connectés en meme temps !!

j'y crois pas

au max 200 personnes en meme temps mais des milliers, alors qu'il y a environ 8000 membres dont 6000 inactifs!
Plus sérieusement, je trouve aussi que ce serait bien de pouvoir communiquer en direct avec un autre membre.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Est-ce que Adriarth à eu des infos comme quoi le monde s'arrêtait le 31 décembre 2012 et il doit réaliser un maximum d'échanges pour pouvoir emporter sa collection au paradis ?

Je trouve cela tout à fait inutile.


Numista n'est pas la dernière disco à la mode où tout le monde veux se montrer et être vu.


De plus pour le respect de la vie privée il faudrait pouvoir choisir si on veut être visible ou pas !!
Citation: batzEst-ce que Adriarth à eu des infos comme quoi le monde s'arrêtait le 31 décembre 2012 et il doit réaliser un maximum d'échanges pour pouvoir emporter sa collection au paradis ?

Je trouve cela tout à fait inutile.


Numista n'est pas la dernière disco à la mode où tout le monde veux se montrer et être vu.


De plus pour le respect de la vie privée il faudrait pouvoir choisir si on veut être visible ou pas !!
c'est ton point de vu est je suis heureux que tu l'exprimes

C'est vrai que l'option etre visible ou non serait utile pour proteger la vie privée des personnes...

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 19h50.