1994 de Nuevo Sol UNEP (KM# 314)

4 messages
Bonjour,

Trouvé une erreur de tirage sur la pièce de monnaie 1994 de Nuevo Sol UNEP (KM# 314) à "https://fr.numista.com/catalogue/pieces48303.html";.

Le tirage sur la page Web affichée est 1000, toutefois, le paquet à la menthe déclare qu'un maximum de 10 000 devaient être vendus à l'échelle nationale alors que 20 000 devaient être vendus au niveau international (voir ci-joint).

J'ai soumis le formulaire pour corriger la feuille de catalogue pour cette pièce de monnaie.

Meilleures salutations,

Michael Webb
Miguel del Rio
Bonjour,

dans le World Coins, estimé à 10000:
Phil
Bonjour, merci beaucoup pour le estimation de World Coins puisque, auparavant, j'avais seulement le maximum, et non le tirage actuel. Cependant, ce tirage de World Coins est égal du tirage du paquet de menthe national de 10 000. Jusqu'à 20 000 pièces de monnaie pourraient encore être vendus à l'étranger. Il n'y a pas encore de raison de disqualifier 30 000.
Miguel del Rio
Bonjour phil59,

Récemment sur ebay, j'ai découvert une autre méthode d'emballage pour cette pièce qui semble avoir la limite de 10 000:


Cet emballage est en plus de l'emballage révisé qui se réfère à la fois les tirages nationaux et étrangers de cette pièce.

Meilleures salutations,

Michael Webb
Miguel del Rio

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h16.