Des vertes et des pas mûres

3 messages
Construire des murs c'est à la mode et c'est foncer droit dans le mur que l'âge mûr de certains n'a pas gagné sur la jeunesse qui n'est pas mûre . Au risque de se heurter à un mur d'incompréhension on peut raser les murs habillé couleur muraille comme les amis belges le préfèrent parce que les murs sont peut être décrépis mais les murs "c'est frites" . A moins de se faire le mur devant le mur des cons inventé par la justice devenue complétement mûre en politique et s'emmurer dans le silence entre quatre murs . Mais ce serait se cogner la tête contre les murs de murmurer parce que les murs ont des oreilles alors qu'il suffit de regarder par le trou de la serrure de la porte . Il y a des hommes bêtes à manger des mûres qui trop fiers de leur appendice défient les femmes de faire pipi debout contre un mur . Mais elles les mettrons au pied du mur de faire pipi les pieds au mur sans mésaventure avec leur appendice . Se taire au lieu de vouloir passer le mur du son en construisant des murs sans avoir mûrement réfléchi évitera de se heurter à un mur d'oppositions et d'aller droit dans le mur :)
.
.
Attention aux murs mitoyens de trop longue portée et non contreventés et construits sur un terrain avec fort dénivellé !

par ces 3 malfaçons à la prochaine tempête ils pourraient s'effondrer !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Pas besoin de "mise en garde" sur la mauvaise tenue prétendue des murs et au contraire bien fondés (Au sens propre et figuré comme dans l'humour qui précède ...) . Les voisins belliqueux ne savent pas en général ce qu'est un mur mitoyen . Comme une de mes nombreuses procédures où c'est moi qui ai déclenché la tempête devant tant d'arrogance en estant une fois de plus devant les tribunaux contre des experts d'assurances adverses incompétents et surtout de mauvaise foi en démontrant que mon mur éventré n'était pas mitoyen (= propriété/frais partagés quand c'est le cas) mais en totalité implanté sur mon sol , était uniquement le mien et donc mur de séparation seulement (Non mitoyen). Le tribunal au grand étonnement général a admis au vu de mon dossier d'expertise personnel fait par moi-même , que les éléments de preuves fournis étaient apparents et qu'il n'était pas besoin de commander une expertise judiciaire de confirmation vu que les arbres du voisin plantés trop près à distance non réglementaire contre mon mur le touchaient et étaient la cause du dégât . Que par conséquent il n'était pas nécessaire de rechercher la propriété du mur en elle même mais d'appliquer la loi à celui dont les arbres ont causé les dégâts au mur . Le voisin présomptueux et très désagréable s'est vu condamné à supporter les réparations à ses seuls frais ... La prochaine fois , muré dans ses certitudes , il ravalera les murs et ses "mises en garde" ... x.
à bon entendeur !.. Je suis très procédurier et n'ai jamais eu à m'en plaindre ;)
.
.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 12h13.