Qu'est-ce qu'on peut bien faire de toutes ces savonnettes ?

7 messages
ebay
1) les fondre ?
2) les coller à la super glue sur son perron ou sur ses chaussures pour montrer qu'on est collectionneur de pièce ?
3) les jeter dans la rue pour que les gens croient trouver un trésor ?
Referee of south atlantic islands
Payer ses impôts au percepteur en les lui faisant bouffer de force ! Il aime tellement notre argent X-D
.
.
ou lui mettre dans l'arrière train , et attendre qu'il siffle 3 fois :P et il verra que cette action n'est pas sans fondement 0:)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Citation: "michel86"​ou lui mettre dans l'arrière train , et attendre qu'il siffle 3 fois :P et il verra que cette action n'est pas sans fondement 0:)
:8D

ça restera dans les annales !!!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "Frenchlover"ebay
​1) les fondre ?
​2) les coller à la super glue sur son perron ou sur ses chaussures pour montrer qu'on est collectionneur de pièce ?
​3) les jeter dans la rue pour que les gens croient trouver un trésor ?
​les ajouter sur une vieille besace en cuir comme sur celle de Fernandel dans le film ALIBABA ET LES 40 VOLEURS
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "michel86"​ou lui mettre dans l'arrière train , et attendre qu'il siffle 3 fois :P et il verra que cette action n'est pas sans fondement 0:)
​J'aime....:8D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
https://www.ebay.fr/itm/monnaie-romaine-bronze-double-flan-vierge-rare-Non-frappe/263648327086?hash=item3d62aa35ae:g:XpwAAOSwO7haTnJb

Il semblerait que quelqu'un ait trouvé un moyen de les rentabiliser ! :O

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 6h15.