Menu

50 centimes Bazor 1942 fautée

26 messages

» Accès direct au dernier message

bonjour je possede une 50 centimes bazor 1942 que l on dit fauté car quand je prend la monnaie entre deux doigts le 50 c en haut la hache se trouve au plus du trois quart

bonjour on ne voit pas la monnaie correctement mais pour un ordre d idee la monnaie de 50 centime que jai scaner et dans le bon sens le 50 centimes droit comme sur la photo a gauche et on retournant la monnaie en laissant le 50 centimes en haut dans le meme sens la haches SE TROUVE DANS CETTE POSITION BONJOUR JE VIENS DE REFAIRE DEUX PHOTOS AVEC LE 50 CENTIMES DROIT DEVANT MOI DANS LE BON SENS POUR ESSAYER DE VOIRE LA POSITION DE LA HACHE DANS LA GLACE MERCI EST ELLE RARE MERCI DE VOTRE AIDE
bonjour

tu veux dire que la partie supérieure de la hache au lieu d'être à 12 h se retrouve en fait à 9 H ?

Faudrait refaire des photos de la monnaie positionnée devant un miroir !
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
bonjour et merci de la reponse je fait essayez de faire une photo devant une glace
Bonsoir à vous,

Je pense qu'en l'état, je ne peux que vous recommander de courir dans la librairie la plus proche afin d'y acheter un Bescherel.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Citation: "zenapt"​Bonsoir à vous,

​Je pense qu'en l'état, je ne peux que vous recommander de courir dans la librairie la plus proche afin d'y acheter un Bescherel.
​bonsoir je ne suis pas professeur de français merci
Citation: "ALM"​bonjour

​tu veux dire que la partie supérieure de la hache au lieu d'être à 12 h se retrouve en fait à 9 H ?

​Faudrait refaire des photos de la monnaie positionnée devant un miroir !
​BONSOIR LA PARTIE SUPERIIEUR DE LA HACHE SE TROUVE A PEUT PRET A DIX HEURES
Bonsoir

faut refaire une meilleure photo avec le miroir car là on ne distingue rien !
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
Citation: "ALM"​Bonsoir

​faut refaire une meilleure photo avec le miroir car là on ne distingue rien !
bonjour et ​merci de la reponse je viens de faire deux photos pour bien voire la position de la hache au dos avec le 50 centimes droit devant moi dans le bon sens la hache se trouve donc a peut pres a dix heures merci de votre aide cordialement
Bonjour,
si on veut avoir les 2 faces nettes, il faut mettre la monnaie beaucoup plus près du miroir, sinon l'appareil va faire son focus sur ce qu'il va voir en premier, et l'arrière-plan sera toujours flou...
En exemple, voila ce que j'avais fait pour ma Morlon en frappe médaille:

Citation: "asimov37"​Bonjour,
​si on veut avoir les 2 faces nettes, il faut mettre la monnaie beaucoup plus près du miroir, sinon l'appareil va faire son focus sur ce qu'il va voir en premier, et l'arrière-plan sera toujours flou...
​En exemple, voila ce que j'avais fait pour ma Morlon en frappe médaille:

​bonjour et merci du conseil je fait essayer de faire une bonne photo cordialement
Citation
Citation: "more"
Citation: "carua.fabie"

Citation: "zenapt"​Bonsoir à vous,
​​​
​​​Je pense qu'en l'état, je ne peux que vous recommander de courir dans la librairie la plus proche afin d'y acheter un Bescherel.
​​​bonsoir je ne suis pas professeur de français merci
​​Bonjour, il y a quand même des limites ! Majuscule au début, se relire avant de poster pour moi c'est le minimum.

​Sinon il y a google traduction pour vous aidez voici les étapes :
​1: Vous mettez vos phrases dans la case a gauche.
​2: Vous choisissez la langue, dans votre cas mettez simplement "détecter la langue" ça sera plus simple. ;)
​3: Au dessus de la case de droite vous choisissez "Français".
​4: Vous copiez ce qui est écrit et vous collez ici !

​Cordialement
​OUI IL Y A DES LIMITES A NE PAS DEPASSER JE NE VOUS EST RIEN DEMANDER LE SITE N EST PAS UNE CLASSE D ECOLE
Sérieusement, ne pouvez-vous pas lui foutre la paix ?
Où est la numismatique, dans tout ça ?

Qu'est-ce que ça peut bien apporter à ce topic que de critiquer l'orthographe d'une personne ?

Car si on continue dans cette voie-là, je peux aussi signaler à Zenapt que Bescherel s'écrit BESCHERELLE,
et à More que si Google traduction est là nous nous aideR, c'est à l'infinitif qu'on doit l'écrire et non pas à la 2ème personne du pluriel.

Le pire, c'est qu'il conseille de se relire avant de poster...

Bref, restons-en à ce qui nous intéresse: cette très jolie frappe décalée qui ne me semble pas très commune, ma fois !

Désolé pour le coup de gueule, c'était plus fort que moi...
Citation: "asimov37"​Sérieusement, ne pouvez-vous pas lui foutre la paix ?
​Où est la numismatique, dans tout ça ?

​Qu'est-ce que ça peut bien apporter à ce topic que de critiquer l'orthographe d'une personne ?

​Car si on continue dans cette voie-là, je peux aussi signaler à Zenapt que Bescherel s'écrit BESCHERELLE,
​et à More que si Google traduction est là nous nous aideR, c'est à l'infinitif qu'on doit l'écrire et non pas à la 2ème personne du pluriel.

​Le pire, c'est qu'il conseille de se relire avant de poster...

​Bref, restons-en à ce qui nous intéresse: cette très jolie frappe décalée qui ne me semble pas très commune, ma fois !

​Désolé pour le coup de gueule, c'était plus fort que moi...
​Bonsoir et merci de votre réponse bonne soirée cordialement
Citation
​Où est la numismatique, dans tout ça ?

​Qu'est-ce que ça peut bien apporter à ce topic que de critiquer l'orthographe d'une personne ?

​Car si on continue dans cette voie-là, je peux aussi signaler à Zenapt que Bescherel s'écrit BESCHERELLE,
​et à More que si Google traduction est là nous nous aideR, c'est à l'infinitif qu'on doit l'écrire et non pas à la 2ème personne du pluriel.

​Le pire, c'est qu'il conseille de se relire avant de poster...

​Bref, restons-en à ce qui nous intéresse: cette très jolie frappe décalée qui ne me semble pas très commune, ma fois !

​Désolé pour le coup de gueule, c'était plus fort que moi...
​Bonjour.
Encore une fois bravo Asimov.
Tout à fait d'accord avec toi.
Michel
http://macollectiondemonnaies.com/
Citation: "cobra"
​​Où est la numismatique, dans tout ça ?
​​
​​Qu'est-ce que ça peut bien apporter à ce topic que de critiquer l'orthographe d'une personne ?
​​
​​Car si on continue dans cette voie-là, je peux aussi signaler à Zenapt que Bescherel s'écrit BESCHERELLE,
​​et à More que si Google traduction est là nous nous aideR, c'est à l'infinitif qu'on doit l'écrire et non pas à la 2ème personne du pluriel.
​​
​​Le pire, c'est qu'il conseille de se relire avant de poster...
​​
​​Bref, restons-en à ce qui nous intéresse: cette très jolie frappe décalée qui ne me semble pas très commune, ma fois !
​​
​​Désolé pour le coup de gueule, c'était plus fort que moi...
​​
​​Bonjour.
​Encore une fois bravo Asimov.
​Tout à fait d'accord avec toi.
​Michel
​Bonjour et merci a vous P S pour répondre aux autres qui critique mon orthographe je demande simplement de l aide pour une monnaie et non des cours d orthographes cordialement ( je me suis inscrit sur le site pour pouvoir faire des échanges et avoir de l aide pour des renseignement sur des monnaies car j ai d autres monnaies fauté alors si pour une monnaie sa commence comme sa je fais laissait tomber merci a tous
carua.fabie : bienvenue à toi et ne laisse pas tomber dès ton arrivée sur NUMISTA et pour si peu  !

je te souhaite de bons moments et de bons échanges sur NUMISTA...

;)
Citation: "ALM"​carua.fabie : bienvenue à toi et ne laisse pas tomber dès ton arrivée sur NUMISTA et pour si peu  !

​je te souhaite de bons moments et de bons échanges sur NUMISTA...

;)
​BONJOUR ET UN GRAND MERCI POUR SE SOUTIENT TRES BONNE JOURNEE ET MERCI (PS AVEC LES NOUVELLES PHOTOS QUE J AI FAIT CELA PEUT IL D AIDER POUR MA MONNAIE CORDIALEMENT
bonjour

oui avec ces photos-là c'est mieux : on voit clairement le haut de la hache positionné à 2 heures !

donc il y a bien un décalage...
Citation: "ALM"​bonjour

​oui avec ces photos-là c'est mieux : on voit clairement le haut de la hache positionné à 2 heures !

​donc il y a bien un décalage...
​bonjour et merci de la réponse la monnaie serait elle valable pour mettre en échange
Je viens de supprimer quelques messages hors sujet.
Veuillez rester dans le sujet, dans le respect de chacun.
Merci Xavier d'avoir nettoyé ce post, et merci aussi d'y avoir laissé mon coup de gueule !
Citation: "Xavier"​Je viens de supprimer quelques messages hors sujet.
​Veuillez rester dans le sujet, dans le respect de chacun.
​bonjour et merci si je n est plus de remarque je vais pouvoir mettre des monnaies a échanger cordialement
Bonjour et bienvenu.
Effectivement ta monnaie est fautée . Il y a une plus value , de combien .. environ 50 euros .. la frappe médaille vu plus haut est à 90 euros environ .
A+
Lilian.

P.S : j'en ai rien à cirer de tes fautes d'orthographes , tu es un numismate .. ta place est avec nous .. n'en déplaise aux passionnés de la langue française .. c'est parfaitement lisible et compréhensible  !
Citation: "schiwi14"​Bonjour et bienvenu.
​Effectivement ta monnaie est fautée . Il y a une plus value , de combien .. environ 50 euros .. la frappe médaille vu plus haut est à 90 euros environ .
​A+
​Lilian.

​P.S : j'en ai rien à cirer de tes fautes d'orthographes , tu es un numismate .. ta place est avec nous .. n'en déplaise aux passionnés de la langue française .. c'est parfaitement lisible et compréhensible  !
​bonjour et merci de se soutient sous peut je vais faire une liste de monnaie a échanger car depuis un peut plus de 40 ans de collection je me retrouve avec beaucoup de double de la romaine a 1960

» Retour en haut de page

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 15h14.