Recherche pièces polonaises

3 messages
Bonjour, je recherche des pièces polonaises (essentiellement celles du XXè siècle) en bonne qualité, je les échange contre les pièces de ma collection car malheureusement j'ai compris que ma collection s'éparpillait un peu partout et que je ne pourrais toutes les avoir  :( et que mes comptes étant loin d'être plein je dois faire des choix..
Ma liste de pièces à échanger est en format excel (en plus des pièces qui sont dans ma liste d'échange Numista), je peux vous l'envoyer sur demande.

Merci.
Alan
Citation: Myszu2Bonjour, je recherche des pièces polonaises (essentiellement celles du XXè siècle) en bonne qualité, je les échange contre les pièces de ma collection car malheureusement j'ai compris que ma collection s'éparpillait un peu partout et que je ne pourrais toutes les avoir  :( et que mes comptes étant loin d'être plein je dois faire des choix..
Ma liste de pièces à échanger est en format excel (en plus des pièces qui sont dans ma liste d'échange Numista), je peux vous l'envoyer sur demande.

Merci.
Alan
Bonsoir Alan,

Ma 20 Fenigow  est toujours disponible si tu veux ?

Sinon je dois avoir 1 kilo ou plus de monnaies polonaises modernes, je peux te prêter la boite pour y jeter un coup d'oeil.

Pierre.
Bonsoir, oui, la pièce m'intéresse toujours, d'ailleurs, la pièce que tu voulais avait été retiré de mes pièces à échanger et avait été mise de coté. Je te recontacte par MP.
Alan
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 23h01)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 7h42.