2 euro

12 messages

» Accès direct au dernier message

http://macollectiondemonnaies.com/
Original une "roue de wagon" pour un collectionneur qui s'appelle rail !!!

:O:O:O
Le site des monnaies de la Dombes
Bonjour,

Quel est l'objet de ce post ? il n'y a meme pas un mot, pas une question.... B.
François
bonjour

c'est pourquoi je n'ai pas pris la peine de répondre !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour ALM, tout d'abord je ne suis pas connaisseur comme vous ,je pensais que l'image parlait d'elle-même ,wagon coin bouché ect ,j'essaye d'apprendre je pense qu'on a pas tous appris les choses en un clin d'oeil, merci de votre compréhension à tous ,la prochaine fois j'essayerai de trouver mes réponse faciles sur d'autres forum "en espérant une réponse facile ";)
Et le bonjour il est ou ?
Citation: "Rail"​Bonjour ALM tout d'abord je suis pas connaisseur comme vous ,je pensait que l'image parlait d'elle même ,wagon coin bouché ectt ,j'essaye dapprendre je pense qu'on a pas tousse apprit les choses en un clin d'oeil, merci de votre compréhension à tousse ,la prochaine fois j'essayerai de trouver mes réponse faciles sur d'autres forum "en espérant une réponse facile ";)
​Personne n'attend d'un novice qu'il ait les connaissances d'un collectionneur chevronné, bien sûr
Le commentaire d'ALM (et d'autres) ne faisait pas référence à l’évidence supposée de la réponse, mais à l'absence de "bonjour", d'une question relative à la monnaie que tu présentes, d’éventuels résultats de tes propres recherches que tu aurais pu glaner ça et là, d'un petit "SVP" et d'un éventuel "merci d'avance pour votre aide".

La vie en société, quoi !

Cordialement
Pot'
B)
Le site des monnaies de la Dombes
bonsoir c,est vrai il manque le bonjour
mais le ALM est plus que agressif
il n,a aucune tolerance
aucune patience
ABY
Citation: "abygamelle"​bonsoir c,est vrai il manque le bonjour
​mais le ALM est plus que agressif
​il n,a aucune tolerance
​aucune patience
​ABY
​19.33 heure aucune réaction
bizarre
ABY
Re,

et beh, je ne pensais pas lancer un tel débat.

En fait le problème rail, ce n'est pas le fait qu'on n’apprenne pas tous à la même vitesse. Ni même les formules de politesse manquantes. Le vrai problème c'est qu'on ne sait pas ce que vous attendez en postant ces photos... Vous voulez savoir ce que c'est ? une estimation ? ou juste nous montrer qu'on peut abîmer une pièce en tapant dessus ?
Vous pouvez toujours essayer d'autres forums, mais je crains que sans question vous obteniez une réponse...
Le plus amusant c'est que vous revenez pour répondre, mais oubliez encore de demander ce que vous voulez, on ne sait toujours pas x.


abygamelle, c'est sympa de venir défendre rail mais pour venir dire qu'ALM n'a "aucune patience" quand on s'impatiente soi-même de ne pas avoir de "réaction" dans la demi-heure qui suit, c'est un peu fort...

Quant à l'agressivité et l'intolérance, je ne vois pas ce que ça vient faire ici B.
On parle bien de ce commentaire ??
Citation: "ALM"bonjour
c'est pourquoi je n'ai pas pris la peine de répondre !
François
Citation: "abygamelle"
Citation: "abygamelle"​bonsoir c,est vrai il manque le bonjour
​​mais le ALM est plus que agressif
​​il n,a aucune tolerance
​​aucune patience
​​ABY
​​19.33 heure aucune réaction
​bizarre
​ABY
​bonsoir

tu te trompes à mon sujet l'ami !

bonne soirée à tous !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 1h43.