Où suis-je ?

7 messages
Dans Catalogue,
Recherche avancée

Je fais
États-Unis
valeur faciale : 25
Date grégorienne : 2015
Résultat : 840 pièces
sur 42 pages !
Autre recherche avancée
Je fais
Portugal
valeur faciale : 50
Date grégorienne : 1984
Résultat : 1337 pièces sur 67 pages

Est-ce moi qui ne comprends plus rien de ce site ? qui fonctionnait à merveille avant. Qu'est-ce qui se passe, c'est ingérable. J'ai 500 pièces à introduire, que faire ?????????????
Certaines pièces canadiennes ne sont pas en circulation. Some canadians pieces are not in circulation I have to buy them but I offer it. Take this in consideration. Je regarde le poids des échanges. I look for the weight.
Dans la recherche "simple", si tu tapes "Etats-Unis quarter 2015", tu as 15 réponses, ce qui est plus raisonnable...
Il n'y a pas de "25 cents" aux Etats-Unis: c'est soit un Quarter, soit 1/4 de Dollar.

Je sais, tout est une question de dénomination, mais c'est ainsi que les Américain appellent leur monnaie, on n'y peut rien...

A+
Quant à "Portugal 50 1984", aucune réponse, il ne semble pas y avoir eu de monnaie de 50 centavos ou 50 escudos produite cette année là...
Bonjour, il y a effectivement un bug depuis l'ajout du menu déroulant des émetteurs dans la recherche simple .
Si un émetteur est sélectionné, vous aurez beau mettre des critères dans la recherche avancée , ils ne seront pas pris en compte.
Il faut donc retourner dans recherche simple, ne pas sélectionner d'émetteur puis retourner dans la recherche avancée
François
J'ai constaté exactement le même problème. Des recherches qui fonctionnaient il y a quelques semaines donnent maintenant des milliers de résultats là où il devrait y en avoir que quelques dizaines au maximum.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
As tu lu ma réponse ? Est ce que tu es dans le même cas ?
François
Oui, j'ai lu ta réponse. Je viens de faire quelques essais ─ le problème semble réglé car j'ai commencé une recherche avancée par pays qui a donné exactement les résultats espérés (Canada" "1858"). Malheureusement, je ne me rappelle plus quelles recherches j'avais faites il y a de ça environ une semaine.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 6h50.