25 centimes lindauer couleur différente [résolu]

7 messages
Bonjour,
J'ai trouvé des pièces dans le fonds d'un tiroir et j'aimerais savoir si elles valent quelque chose :



De plus celle de 1939 est de couleur cuivre, est ce que ça change quelque chose ?

Merci pour votre aide.
Millésimes communs pour cette pièce. 1€ ou 2€ euros max pour les deux. La couleur cuivre est juste due à la patine je pense.
1 ou 2 euros ? C’est très très généreux :-)
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Merci à vous =)
Bonsoir et bienvenue à toi !

pour les modernes françaises voir là

http://www.lefranc.net/monnaie,25-centimes-lindauer-maillechort,172.html
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonsoir,
Pas trop de valeur mais en très bonne qualité, donc jolies pièces à conserver ou à offrir...
Et merci d'être venu t'inscrire pour connaître l'évaluation de tes pièces au lieu de t'être précipité sur Le Bon Coin pour les vendre à un prix hasardeux, au risque d'en faire rire certains et de finir ici dans "Post spécial Pigeons - saison 2" :°
«  Il faut travailler à devenir meilleur plutôt qu’à essayer de vivre mieux. » (Socrate)
« Je ne veux pas être possédé par ce que je possède. »  (Francis Lalanne)
« Tout ce qui n'est pas nécessaire, n'est pas utile. » (       "        )
Merci =)
Oui c'est préférable en effet (8
Je continue de fouiller, je vais certainement en trouver d'autres qui me laisserons perplexes.

Et encore merci pour vos réponses !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 13h07.