La fake news du jour .

5 messages
Celle la , il faut que je la raconte . Je vais avec ma fille de 15 ans en grande surface et on tombe sur un flacon de sauce bien connu qui pour l’année du chien à décoré de celui ci le dit flacon . Sautant sur l’occasion , je dit à ma fille que c’est une sauce au chien , mais juste l’arome Car le chien est interdit à la consommation , mais goût chien , on peut . Ma fille a pris un air horrifié , pris une photo et bien sûr à balancer ça sur les reseaux sociaux en criant au scandale. Ça fait donc une semaines que la totalité de ses contacts croient qu’on peut acheter de la sauce chien
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Je rajouterai que je lui ai pas avoué ma blague et que je pense que les jeunes sont quand même crédule , elle est quand même en seconde comme beaucoup de ses amis :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonjour

je connais cette sauce qui ne manque pas de mordant : en général on la met dans les hot-dogs

Un ami couvreur en avait mangé un après avoir réparé une fuite sur un chien assis alors qu'il faisait un temps de chien !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Hé ben chat alors !! J'aurai tout tout vu dans ma vie de chien :D
Citation: "lolorose34"​Je rajouterai que je lui ai pas avoué ma blague et que je pense que les jeunes sont quand même crédule , elle est quand même en seconde comme beaucoup de ses amis :O



:O

A savoir que la sauce chien est aussi une recette créole, sans pour autant contenir du chien, bien évidemment .
http://www.ebay.fr/usr/subliminal1337?_trksid=p2047675.l2559

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 13h06.