Menu

Rangements pièces/Etuis

14 messages
Bonjour la communauté ! :)
Je viens de parcourir le site "leboncoin", et je trouve cette annonce : http://www.leboncoin.fr/collection/1412646733.htm/?ca=16_s
Cela vaut-il le coup d'après vous ? J'ai commencé une conversation avec lui, il arrête la collection car il serait tombé sur des personnes pas toujours honnêtes dans les ventes/échanges et il en ressort vraiment déçu :(
Merci, par avance.

Thomas.
Les prix sont beaucoup trop élevés... 40 € Maxi pour l'ensemble.
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Bonjour,

niveau prix y a pas photo, c'est de l'ordre de 7 fois moins cher que ce qu'on trouve dans le commerce.
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur

Baruch Spinoza
Merci à vous, pour vos avis :)
Citation: "fidji"​Bonjour,

​niveau prix y a pas photo, c'est de l'ordre de 7 fois moins cher que ce qu'on trouve dans le commerce.
​Il y a beaucoup moins cher sur certains sites d'internet. Je pense à JC Lecieux... J'ai fait beaucoup d'achats chez lui, mais il devait cesser son activité. A voir si toujours en exercice.
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
même en achetant par 1000 étuis Rebeck, difficile de trouver à moins de 2 € la botte de 25, ici elle est à 1 € voir 1,20 €, moi je ne trouve pas que c'est trop cher pour un achat au détail.
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur

Baruch Spinoza
Citation: "gmn50"​Les prix sont beaucoup trop élevés... 40 € Maxi pour l'ensemble.
​Bonjour,

A 40€ je ne pense pas que tu trouves.
Même chez JL Lecieux pour l'ensemble il faut compter 50 à 60€ l'ensemble suivant la période de commande.

Mais à 76€ le lot sur l'annonce, ça ne vaut quand même pas le coup.
Tout au si bien, il avait commandé là bas et en tire donc un bénéfice.

Thomas, si tu as besoin de commander fais moi signe ;)
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour Thierry ,
Merci beaucoup pour ces précisions ;) Je ne manquerai pas de te dire si j'ai besoin :)
Bonne après-midi.
Citation: "fidji"​même en achetant par 1000 étuis Rebeck, difficile de trouver à moins de 2 € la botte de 25, ici elle est à 1 € voir 1,20 €, moi je ne trouve pas que c'est trop cher pour un achat au détail.
​Chez JL Lecieux le tarif est de 0,49 à 0,65€ la botte de 25 pour une commande minimum de 40€.
Et les frais de port sont gratuits au delà de 80€.
Bonne après-midi Thomas et bon pont :P
Citation: "alfa31"​Bonne après-midi Thomas et bon pont :P
​Merci B)
Il a stoppé son activité, malheureusement...

si vous savez où trouver à bon prix...
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Www.kermethe.be ses prix ne sont pas trop mauvais.
Citation: "tonidefrancia"​Www.kermethe.be ses prix ne sont pas trop mauvais.
​encore au dessus de ce que proposait Jlucieux...
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 14h49.