Concernant "mes demandes"

5 messages
Bonjour,
A qui dois-je m'adresser afin de faire entériner les notgeld allemands en attente d'enregistrement,
dans la rubrique "mes demandes",
depuis le 20 février, le 22 mars et le 9 mai ?
Par avance, merci.
Kreutzer67
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour,
le référent est donmart.
La liste complète des référents se trouve ici (mise à jour automatiquement et accessible en tout temps en cliquant sur "L'équipe Numista" au bas de chaque page).
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonsoir,

Dommage que la liste se présente alphabétiquement par référent et non pas par pays comme auparavant.
Plus difficile de trouver le référent d'un pays X, et donc obligé d'utiliser la recherche avec la fonction F3.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Le nom du référent est également au bas des pages du pays concerné (i.e. Allemagne - notgeld).
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Citation: "pejounet"​La liste complète des référents se trouve ici (mise à jour automatiquement ...

​Comme suggéré sur le forum Site concernant la liste des pays, il serait bon d'y préciser au moins la date de dernière mise à jour. Dans le cas présent cela éviterait le risque de re-solliciter un "ancien" référent.
BOINC

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 8h26.