prix des pièces

6 messages
Pourquoi qu'en je rentre la valeur d'une pièce, cette valeur n'apparait que sur mon compte numista mais pas dans le catalogue?

cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Bonjour,
Il me semble avoir lu qu'il faut que 4 membres au moins aient rentré le prix de la pièce pour qu'une moyenne soit calcule et à ce moment là le prix de la pièce s'affichera.
Bon week end.
Marc
je pense qu'il doit y avoir autre chose car quant il y a déjà un prix, la valeur que je rentre n'influe pas sur la moyenne.
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Il est question d'une valeur médiane plutôt que d'une moyenne il me semble (à confirmer) ce qui pourrait expliquer dans ce cas pourquoi le prix ne change pas systématiquement.
oui mais dans mon cas ce sont toutes les valeurs que j'ai entré qui n'apparaissent pas, et j'en ai déjà mis quelques centaines!
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Bonjour,

En résumé :

- Les valeurs s'affichent lorsqu'au minimum quatre (4) valeurs ont été entrées.
- Ces valeurs ne peuvent pas provenir d'un seul membre mais de membres différents.
- La valeur affichée n'est pas la moyenne mais bien la médiane des valeurs entrées.
- Les valeurs extrêmes sont exclues.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 12h55.