pas de nouvelle d'un échange

13 messages

» Accès direct au dernier message

bonjour
que faire si on a plus de nouvelle d'un échange, j'ai envoyé ma pièce et rien en retour, malgré des relance
je n' ai pas de nouvelles.
quel sont mes recours?
merci
bonjour

post sans message !!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Ton correspondant a-t'il lu les messages que tu lui as envoyés?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonsoir
je ne sais pas !!
C'est ce qui manque dans les échanges on ne vois pas si le correspondant a lu les messages !!!
Si!

Lorsque tu envoies un message ou lorsque tu en reçois un, le petit rectangle qui précède le RE est de couleur bleu foncé. Lorsque ton correspondant l'a lu, il devient bleu clair
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Merci
je viens de regarder il n'a pas lu mes messages !!!!
Donc, il est peut-être en vacances, malade..ou alors il ne veut pas les lire s'il est malhonnête et s'il a reçu vos pièces
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Il devait me donner le numéro de suivi et depuis plus rien!! Heureusement ce n'est pas de grande valeur, mais c'est la manière
S'il n'a pas donné le numéro de suivi, c'est embêtant...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
C'est pour moi que c'est embêtant!!!
je l'ai signalé mais je ne sais pas si un responsable du site lit les messages !!
Merci de votre aide quand même
Si j'ai bien compris, il a reçu votre pièce? Il vous a mis une évaluation? Avait-il des opinions négatives?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Oui il a mis une évaluation, on avait un bon contact, je ne sais pas ce qui c'est passé.
Citation: "pepette30"​C'est pour moi que c'est embêtant!!!
​je l'ai signalé mais je ne sais pas si un responsable du site lit les messages !!
​Merci de votre aide quand même
​Bonjour,
l'avez-vous signalé à une personne en particulier ou via le bouton de signalement sur la page profil ?
SVP, m'envoyer en PM les infos sur l'échange.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 13h01.