Idée sortie - Samedi 20 octobre - Salon numismatique Paris

4 messages
Bonjour à tous,

http://www.snennp.com/salons.asp

"Le rendez-vous incontournable de la Numismatique à ne pas manquer :
Samedi 20 Octobre 2018
Palais Brongniart, Place de la Bourse 75002 Paris Entrée : 8 €
Ancienne Bourse des Valeurs située au coeur de Paris 2, le Palais Brongniart devenu espace évènementiel, est le lieu idéal et privilégié pour accueillir notre salon au sein de ce temple chargé d’histoire.
Pour sa 68ème édition le salon du S.N.E.N.N.P (Syndicat National des Experts Numismates et Numismates Professionnels) fidèle au Palais Brongniart, s’installera dans la nef du Palais de : 9 h 15 à 17 h."

Déjà fait ? Une idée sortie ?

Z.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
bonjour

je ne l'ai jamais faite : mais c'est un grand classique : il en était toujours fait mention dans le magazine numismatique et change et des membres du site numismatique.com y sont déjà allés !

par contre celle d'ARGENTEUIL début février je l'ai déjà faite 3-4 fois : pas mal non plus mais ça ne vaut pas les méga bourses de BELGIQUE !!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "ALM"​bonjour

​je ne l'ai jamais faite : mais c'est un grand classique : il en était toujours fait mention dans le magazine numismatique et change et des membres du site numismatique.com y sont déjà allés !

​par contre celle d'ARGENTEUIL début février je l'ai déjà faite 3-4 fois : pas mal non plus mais ça ne vaut pas les méga bourses de BELGIQUE !!!
​Une rencontre Numista à proximité (échanges, verres), ça vous dit ?
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Citation: "zenapt"
Citation: "ALM"​bonjour
​​
​​je ne l'ai jamais faite : mais c'est un grand classique : il en était toujours fait mention dans le magazine numismatique et change et des membres du site numismatique.com y sont déjà allés !
​​
​​par contre celle d'ARGENTEUIL début février je l'ai déjà faite 3-4 fois : pas mal non plus mais ça ne vaut pas les méga bourses de BELGIQUE !!!
​​Une rencontre Numista à proximité (échanges, verres), ça vous dit ?
​c'est une excellente idée !

mais personnellement je ne pourrais y aller...
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 9h39.