Echange de Cadeau Avec Papa Noël 2018

17 messages

» Accès direct au dernier message

Salut à toute le monde

druzhynets organise le swap de cadeau cette année. Je pense pas qu’il a communiqué avec le French forum

si vous êtes intéressé de participer, veuillez lui contacter

voice le lien à la poste en anglais

https://en.numista.com/forum/topic75523.html
Outings administrator
Bonjour,

Je suis ok pour cette année, comme d'habitude.
A ce jour, il n'y a eu aucune demande sur le forum français:(

L'année dernière, c'étai mieux organisé

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je suis d’accord avec vous, pourtant je ne suis pas le organisateur, qui je devrais ajouter, fait ça complètement avec sa bonne volonté ;).

Alors, j’hésite à dire aussi si le format cette fois ci est pareil avec l’année dernière.

En tout cas, contactez lui directement ou postez dans le le forum anglais à fin de participer. Il ne va pas vérifier les postes ici

merci!
Outings administrator
C'est gentil à toi d'avoir eu la gentillesse de nous prévenir et j'ai de mon côté envoyé une réponse à ce sujet sur le forum anglais.

L'année dernière, l'organisateur avait saisi les deux forums....

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je m'inscris !
C'est reparti pour un tour :8D
Referee of south atlantic islands
Citation: "szmata"​C'est gentil à toi d'avoir eu la gentillesse de nous prévenir et j'ai de mon côté envoyé une réponse à ce sujet sur le forum anglais.

​L'année dernière, l'organisateur avait saisi les deux forums....

​Jean
​L'annee derniere, l'organisateur a demande a qulqu'un de tener compte le cote francais, et je m'ai laisse a la disposition pour le faire. Cette fois ci, meme sur le forum anglais, il y avait un poste bref en sept je pense et apres ca rien. j'ai recu un PM hier et puiseque c'etait le Last call, ca m'a frappe que les francais n'a pas eu l'occasion d'exprimer l'interet

Je pense a demander a druzyhnets d'etendre le deadline a la semaine prochaine pourque nos membres ici peuvent avoir plus de temps de voir ce poste
Outings administrator
Salut,

Merci pour l'info.

Je remets ça pour 2018 ! :8D
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Citation: "ashlobo"
Citation: "szmata"​C'est gentil à toi d'avoir eu la gentillesse de nous prévenir et j'ai de mon côté envoyé une réponse à ce sujet sur le forum anglais.
​​
​​L'année dernière, l'organisateur avait saisi les deux forums....
​​
​​Jean
​​L'annee derniere, l'organisateur a demande a qulqu'un de tener compte le cote francais, et je m'ai laisse a la disposition pour le faire. Cette fois ci, meme sur le forum anglais, il y avait un poste bref en sept je pense et apres ca rien. j'ai recu un PM hier et puiseque c'etait le Last call, ca m'a frappe que les francais n'a pas eu l'occasion d'exprimer l'interet

​Je pense a demander a druzyhnets d'etendre le deadline a la semaine prochaine pourque nos membres ici peuvent avoir plus de temps de voir ce poste
​Bonne idée, en espérant que ce sera possible car ce serait sympa qu'il y ait beaucoup de monde
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
bonjour
souvenirs du bon vieux temps sur le forum francophone
https://fr.numista.com/forum/topic35168.html
https://fr.numista.com/forum/topic35776.html
  
Plus que deux jours pour nous rejoindre!
ROMAE AETERNAE
Salut,

J'ai ouvert les cadeaux de Noël en avance...

Ce n'est pas bien mais la patience n'est pas ma première vertu. z|

Coïncidence, mes deux correspondants-pourvoyeurs de pièces étaient Américains cette année.

J'ai donc reçu 4 monnaies de l'Illinois au titre de l'échange en argent et deux monnaies du Montana au titre de l'échange général.

Pour info, j'avais envoyé deux monnaies en argent et six monnaies classiques Européennes d'avant-guerre.

C'est un système sympa avec des surprises, j'adhère !

Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Moi, j'ai déjà reçu le mien il y a une bonne dizaine de jours, mais j'attends mardi soir minuit:O
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Jean = grand sage ! <:D
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
ou grand âge:P
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonsoir,

Moi aussi j'ai reçu et j'attends sagement le père Noël :D
Bonjour,

Cadeau de Noël ouvert ce matin, trés heureux superbes monnaies envoyée par mon Père Noël JIMPOP

Je vous laisse les découvrir :8D<:D

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 7h55.