sonnerie à pièces recherchées ?

4 messages
bonjour à tous et à toutes
j'ai une petite suggestion pour le site
cela vaudrait il la peine de mettre une sorte d'alarme à pièces recherchées ? Je m'explique :
j'ai pensé lors d'un spot publicitaire à une alarme à pièces : dès que quelqu'un aura proposé à l'échange des pièces que l'on cherche désespérement (cfr les membres ayant comme signature en dessous de leurs messages "cherche ..."  ;)  ) une sorte de sonnerie nous préviendrait de telle sorte que l'on puisse directement entamé un échange
désolé de vous avoir déranger si cela n'en vaut pas la chandelle ou si elle est trop dure à installer
bien à vous
albert1er
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
L'idée n'est pas mauvaise pour installer ça...mais l'idée est bonne. Pour l'instant on peut rechercher une pièce et voir qui l'échange (quand on commence un nouvel échange ou quand on va sur la page de la pièce). Il faudrait un genre de notification si je te suis bien. J'aime bien l'idée. Mais maintenant ça peut fonctionner pour les membres qui cherchent une(s) pièce(s) précises mais pour ceux qui recherchent tout ce qu'ils ont pas, non.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
Citation: OceansL'idée n'est pas mauvaise pour installer ça...mais l'idée est bonne. Pour l'instant on peut rechercher une pièce et voir qui l'échange (quand on commence un nouvel échange ou quand on va sur la page de la pièce). Il faudrait un genre de notification si je te suis bien. J'aime bien l'idée. Mais maintenant ça peut fonctionner pour les membres qui cherchent une(s) pièce(s) précises mais pour ceux qui recherchent tout ce qu'ils ont pas, non.
On pourrait choisir uniquement 3 pieces sur lesquelles on serait averti...

Merci

Adrien
Citation: adriarth
Citation: OceansL'idée n'est pas mauvaise pour installer ça...mais l'idée est bonne. Pour l'instant on peut rechercher une pièce et voir qui l'échange (quand on commence un nouvel échange ou quand on va sur la page de la pièce). Il faudrait un genre de notification si je te suis bien. J'aime bien l'idée. Mais maintenant ça peut fonctionner pour les membres qui cherchent une(s) pièce(s) précises mais pour ceux qui recherchent tout ce qu'ils ont pas, non.
On pourrait choisir uniquement 3 pieces sur lesquelles on serait averti...

Merci

Adrien
c'est ca : faire une sorte de sélection (par exemple par apport au taux de rareté en dessous )
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 3h15.