A la recherche de 2 euros commémoratives

16 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour a tous.
J'ai enfin franchis le pas et me suis inscrit sur votre site magnifique qui est une mine d'information inépuisable.
Je ne collectionne que les deux euros commémoratives de tous pays d'europe, ayant circulé ou pas du moment qu'elles soient en bonne état.
mes pièces en échange sont des pièces ayant circulé.
Je suis ouvert a toute proposition,n'hésitez pas a m'envoyer un mp.

la belle journée a tous.
bonjour et bienvenue à toi !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonsoir


bienvenue à toi !

mp envoyé
bonjour
j'ai quelques doubles, si vous êtes intéressé, donnez moi une adresse je vous envoie ma liste
amicalement
Bonjour et bienvenue a toi

Oui ce site est génial et des gens pret a aider tres tres efficace.

Bonne continuation
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Citation: "soccer84"​bonjour
​j'ai quelques doubles, si vous êtes intéressé, donnez moi une adresse je vous envoie ma liste
​amicalement
​bonsoir

tu peux cocher tes monnaies directement sur le site

c'est plus simple !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
merci a tous pour vos messages de bienvenue
Salut :)

J'ai pas mal de 2 €uros commémo. à échanger, si tu cherches toujours regarde dans mes doubles.

A+, RV.e suis nouveau ici aussi.
Méfiance avec ce membre, cela fait une semaine que j'aurais du recevoir les monnaies et je n'ai rien....
Il ne répond pas à mes messages.... et il a reçu les miennes....
Citation: "Alfgard"​Méfiance avec ce membre, cela fait une semaine que j'aurais du recevoir les monnaies et je n'ai rien....
​Il ne répond pas à mes messages.... et il a reçu les miennes....
​Bonsoir,

laissez lui le temps et tant donné qu'il est aussi nouveau.
Seulement,il faudra s'inquiéter au bout de 2 semaines

Bien à vous,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
il m'a dit les avoir posté lundi 16 mais qu'il avait oublié de relever le numero suivi... depuis silence radio.....

juste pour prevenir... on verra la suite....
bonsoir

petit rappel : les nouveaux doivent envoyer en premier !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "Alfgard"​il m'a dit les avoir posté lundi 16 mais qu'il avait oublié de relever le numero suivi... depuis silence radio.....

​juste pour prevenir... on verra la suite....
​Bonjour
J'ai aussi échangé avec lui, même si tu lui demandes d'envoyer en suivi, il envoie en normal en te répondant qu'il n'a pas l'habitude de la poste ?
Au final son courrier est arrivé et l'échange a été correct, je lui ai mis 4 étoiles
Citation: "Alfgard"​Méfiance avec ce membre, cela fait une semaine que j'aurais du recevoir les monnaies et je n'ai rien....
​Il ne répond pas à mes messages.... et il a reçu les miennes....
​bonjour et bonne année à tous

Alfgard : tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton échange stp : positive comme négative ?
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Comme je n'avais pas de réponse j'ai sabré sur la note... Donc négatif....
Bonne année a tous,

petit changement: les pièces sont arrivées ce matin.... expédié le 27 decembre et non le 16 comme il me l'avait dit.
Et pas de suivi....
Bon coté positif c'est que je les ai recu... c'est juste dommage de ne pas m'avoir dit qu'il avait pas eu le temps de les envoyer.
Discussion verrouillée (Numista Robot, 03-04-2019, 6h22)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 12h39.