coup de gueule !!!!

18 messages

» Accès direct au dernier message

bonjour l'équipe,
cela fait un petit moment que je ne traîne plus sur le site tellement je suis écoeuré a propo d'un membre
qui ma tout simplement volé .
je vous explique : ce mal honnête de membre me fait une proposition il y as quelques mois qui n'abouti pas puisque rien ne m'intéréssé dans ces échanges.le 20 mars dernier il me relance pour les mêmes monnaies et je me permet de lui faire une proposition mais dans sa collection personnelle qu'il accepte.
jusque la tout se déroule bien, je l'évalue positivement mais mon courrier avait un jour de retard .....
et la tout dégringole ce ne lui est pas donné la bonne piece donc j'ai décidé de lui renvoyé et par honnêteté ces pieces qui est fait depuis mardi dernier.
ce sujet est assez délicat car la monnaie que je lui est envoyé était une 50 centimes franscique de 1943 mais d'un poids de 0.80 grammes (voir le site e FRANCS) donc une lourde.il ma donc affirmé que c'etait une légère  et a été chez un bijoutier pour confirmation.je lui envoie un dernier message pour l'avertir que ces monnaies été parti mardi....puis je décide de regardé son profil et sa collection perso et la surprise !!!!!!
il as déja remit sa collec a jour donc les pieces que je lui renvoie (quel rapide)et le comble c'est que maintenant il possède une piece de 1943 lourde.
c'est facile maintenant de me r'envoyer une autre monnaie que la miennes .....
désolé d'avoir été long dans mes discours mais je suis vraiment vraiment dégouté de ce voleur
j'attend vos commentaires et peut être une solution mais je crois bien qu'après cette histoire
je vais mettre un terme et c'est bien dommage a NUMISTA
merci de m'avoir lu.
bart65.
       
je voulais précisé que ma monnaie avait été controlé par deux numismate pro dans un salon a PAU il y a deux ans et elle fesait bien 0.80 grs et l'épaisseur de la monnaie été vraiment flagrante.
@+ bart65
Deux remarques :
1-évalue négativement ce membre pour que les autres sachent le problème qu'il y a eu et que les gens puisse "prendre leurs précautions"
2-comment peux tu voir que ce membre à rajouter une 50c francisque lourde 1943 dans sa collection alors que cette case n'existe même pas sur numista ? tu le vois dans les commentaires perso de l autre membre ? (d ailleurs on va rajouter la case 1943 de suite)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Citation: bart65bonjour l'équipe,
cela fait un petit moment que je ne traîne plus sur le site tellement je suis écoeuré a propo d'un membre
qui ma tout simplement volé .
je vous explique : ce mal honnête de membre me fait une proposition il y as quelques mois qui n'abouti pas puisque rien ne m'intéréssé dans ces échanges.le 20 mars dernier il me relance pour les mêmes monnaies et je me permet de lui faire une proposition mais dans sa collection personnelle qu'il accepte.
jusque la tout se déroule bien, je l'évalue positivement mais mon courrier avait un jour de retard .....
et la tout dégringole ce ne lui est pas donné la bonne piece donc j'ai décidé de lui renvoyé et par honnêteté ces pieces qui est fait depuis mardi dernier.
ce sujet est assez délicat car la monnaie que je lui est envoyé était une 50 centimes franscique de 1943 mais d'un poids de 0.80 grammes (voir le site e FRANCS) donc une lourde.il ma donc affirmé que c'etait une légère  et a été chez un bijoutier pour confirmation.je lui envoie un dernier message pour l'avertir que ces monnaies été parti mardi....puis je décide de regardé son profil et sa collection perso et la surprise !!!!!!
il as déja remit sa collec a jour donc les pieces que je lui renvoie (quel rapide)et le comble c'est que maintenant il possède une piece de 1943 lourde.
c'est facile maintenant de me r'envoyer une autre monnaie que la miennes .....
désolé d'avoir été long dans mes discours mais je suis vraiment vraiment dégouté de ce voleur
j'attend vos commentaires et peut être une solution mais je crois bien qu'après cette histoire
je vais mettre un terme et c'est bien dommage a NUMISTA
merci de m'avoir lu.
bart65.
Avant de dire que tu t'es fait voler, il faut attendre de recevoir la pièce que tu lui avais envoyée et contrôler s'il s'agit de la même. Alors là seulement, tu pourras évoquer une arnaque.
message reçu pimousse on vas attendre qu'il me la renvoie et oui Laurent c'est mentionné dans les commentaires perso comme je l'avais fait aussi d'ailleurs.
pour l'évaluation je compte m'en chargé mais j'attend qu'il fasse de même
merci pour vos réponses .
sinon chaque jour tu lut mais un 0/5 jusqu'a qu'il te répond
bon c'est un peu un conseil de m**** mais c'est ce que je ferait
Cordialement Thomas
Bonsoir,

Le problème que tu viens d'avoir est un problème de personnes et n'a rien à voir avec le site numista. Avant de se mettre en colère, il vait essayer de dialoguer avec l'autre personne.

Pour ma part, membre depuis quatre ans du site,je n'ai qu'à me féliciter d'en faire partie pour la convivialité qui régne entre les membres et pour l'outil qu'il propose. N'oublions pas que Xavier et les bénévomes qui s'occupent du site le font à titre gracieux et rien que pour cela, il faut les en remercier

Cordialement
Eric
http://www.morphocostarica.com/
Citation: eric1109Bonsoir,

Le problème que tu viens d'avoir est un problème de personnes et n'a rien à voir avec le site numista. Avant de se mettre en colère, il vait essayer de dialoguer avec l'autre personne.

Pour ma part, membre depuis quatre ans du site,je n'ai qu'à me féliciter d'en faire partie pour la convivialité qui régne entre les membres et pour l'outil qu'il propose. N'oublions pas que Xavier et les bénévomes qui s'occupent du site le font à titre gracieux et rien que pour cela, il faut les en remercier

Cordialement
Eric
Bien parlé  :)
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
je n'ai rien et au contraire contre NUMISTA mais c'est plutot un petit appel au secours car sur cet échange je perd quand même gros et oui je suis en colère mais contre la personne.
je me suis inscrit il n'y a pas très longtemps et oui avec mes modique 17 échanges je pense avoir été droit et honnête. par contre un membre voleur et qui de plus te certifie que tu as tord me met en rage.      
bonjour
je suis d'accord avec les autres commentaires, ce n'est pas un pb avec numista, mais un pb avec un membre indélicat qui essaie de se faire une collection à moindre coup.
je te comprend car se faire avoir fait toujours mal (je me suis fait avoir de 42 pièces par un membre en inde dernièrement), mais malheureusement il y aura toujours des individus de ce type dans notre société et aussi sur des sites où les personnes viennent en confiance.


j'espère que ton pb va se résoudre avec ce membre et que tu resteras sur ce site où ils y a quand même plus de gens honnête que de voleur.

amicalement

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Ouai ben moi c'est contre la poste que j'en ai c'est la 3 eme fois sur moisn de 20 échanges que la poste détourne un des mes courriers et cette fois ci dans mon courrier il y avait une 10 euros champagne ardenne 2010: 70 euros dans le baba x.  x.  x.  x.  x.  x.  x.  x.
merci josé pour ta réponse et je suis d'accord avec toi mais j'ai horreur de me faire arnaqué donc ça me met en colère....
je sais bien qu'il y as des membres honnête et super sympa.
KAISER moi par contre je n'ai jamais eu de problème avec la poste même pour le canada ou j'ai eu peur car presque 2 mois pour arrivé.
j'attend mes monnaies du fameux membre qui apparemment ne veut me les envoyé que par lettre simple pour ce que ça vaut .
mais la ça commence a chauffer dans nos messages et je crois que je l'ai déstabilisé.
Oui une fois qu'ils savent qu'ils tentent de nous arnaquer et qu'on a su choisir les bons mots pour ledire ils commencent a devenir vulgaire et carrément insultant, j'ai l'expérience... :~
ça y est !!!! il vas me r'envoyé les monnaies mais il est furax et ne veut plus entendre parlé de moi.
tu avait raison kaiser il est vraiment vulgaire.
 
Citation: bart65ça y est !!!! il vas me r'envoyé les monnaies mais il est furax et ne veut plus entendre parlé de moi.
tu avait raison kaiser il est vraiment vulgaire.
Oui j'ai déja eu ma dose, malheureusement... x.
Kaiser tu devrais peut être changer de bureau de poste. Peut être que quelqu'un t'a repéré et détourne tes courriers.
Vive la Bourgogne Libre!
Ce n'est pas impossible mais je pense plutôt que c'est les services privés de triages qui doivent être mis en caus'e!

C'est une petite poste et puis ma mère est la médecin du travaille local alors pensez si c'était vraiment eux, elle les colle inapte!!! X-D  X-D  X-D
Kaiser, Perso je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec la poste (en tout +/- 300 envois)
Fais bien attention à libeller ton adresse convenablement.  Une de tes pièces Champagne est arrivée chez moi trois semaines après, elle avait fait le tour de la France, car tu avais mis un mauvais code postal, mais elle est quand même arrivée
le silence qui suit une musique de Mozart c'est encore du Mozart.  Sacha Gitry
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 23h03)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 13h21.