Menu

Les "pigeons" ont de beaux jours devant eux...

Auteur Message
Kreutzer67
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/pourquoi-cette-pi%c3%a8ce-de-2-euros-est-mise-en-vente-%c3%a0-80000-euros-sur-ebay/ar-BBRVrvI?li=BBoJIji&ocid=AARDHP
Ne croyez pas que la richesse se mesure aux choses que l'on possède. Elle se mesure aux choses dont on peut se passer, quand on a beaucoup à l'intérieur de soi. (Jacques Salomé)
Eagle68
Allucinant
Fréd H.
Inodra
Bonsoir,
Plus rien ne nous étonne après tout ce qu'on a vu dans les "Post spécial Pigeons" lancés par Canaan.
Dans le dernier Post spécial Pigeons l'avant-dernier message constitue un record (à mon avis) et, bizarrement depuis, l'annonce a disparu du site concerné.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Potator II
Magnifique !
Vu le tirage on est 70 000 000 à être riche !!!
Le site des monnaies de la Dombes
michel86
non , non 69 999 999 car j'en ai 2 exemplaires hè hè hè
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? je ne sais pas encore , quand ? plus tard .....
Choucas
Florilège du jour, rien que des annonces de cette après-midi, et toutes de vendeurs différents. 8) Se passe de commentaires...

Cycnos
Je commence à saturer au niveau de la presse : leurs rôles n'est plus de transmettre l'information, mais de faire du sensationnel. Ils ne se soucient même plus de la véracité de leurs articles.

Bref, on remercie bien fort Frédéric BIANCHI pour ses talents d'investigation hors paire. #Balancetonjournaliste
Referee for Ottoman Empire.
cécé7
Même les pros s'y mettent, avec un prix moins élevé, mais tout aussi déraisonnable...

https://www.comptoir-philatelique.com/produits/euros/c76_grece/p85485_gr-2-Euros-02-s
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
Référent pour l'Islande  / Referee for Iceland
alfa31
Encore mieux pour la Grecque !!!

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Potator II
Tellement rare qu'il y en a 175 a l'heure ou j'ecris en vente sur ebeurk

La plus "jolie" annonce, demande 100 000,00 € + 8 € de frais de cochon avec un argumentaire imparable : "Bjr vends la 2 euro grece s qui monte en flèche et pour l instant encore abordable à l achat"

https://www.ebay.fr/itm/GRECE-Monnaie-2-euro-grecque-2002-avec-S-dans-letoile-QUALITE-RARE-Finlande/283334181584?hash=item41f80882d0:g:m48AAOSwZnpcNzpm:rk:1:pf:0

Mais....

On peut faire une offre directe !!!
Qui se lance à proposer à ce sinistre individu une offre de 2 euros ?
Le problème etant quand même qu'avec 8 euros de port ça la met déjà 5 fois trop cher. Dommage, j'aurais bien fait une offre, moi

B)
Le site des monnaies de la Dombes
Canaan
Citation: "Cycnos"​Je commence à saturer au niveau de la presse : leurs rôles n'est plus de transmettre l'information, mais de faire du sensationnel. Ils ne se soucient même plus de la véracité de leurs articles.
​Effectivement, car le sensationnel fait vendre des espaces pub à la télé comme en presse, ça engendre de l'audience et des ventes.
Et si ça fait vendre c'est que les gens aiment le sensationnel. ``-
Le sensationnel parle à nos instincts, quand l'information s'adresse à l'intellect.
Qu'on est faible ! 8.
Alors à qui la faute ? À ceux qui nous tentent X-D ou à ceux qui cèdent à la tentation :° ?
«  Il faut travailler à devenir meilleur plutôt qu’à essayer de vivre mieux. » (Socrate)
« Je ne veux pas être possédé par ce que je possède. »  (Francis Lalanne)
« Tout ce qui n'est pas nécessaire, n'est pas utile. » (       "        )
Monnaiemalagass
les annonces sur ebay sont une chose, les ventes réussies sont encore autre chose:

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_sop=10&_from=R40&_sacat=0&_nkw=2%20euro%20grece%20s&LH_PrefLoc=2&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684
un "tiens" vaut mieux que "deux tu l'auras"
oui mais vaut mieux deux "tiens" que un "tiens"
Kreutzer67
Citation: "Monnaiemalagass"​les annonces sur ebay sont une chose, les ventes réussies sont encore autre chose:

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_sop=10&_from=R40&_sacat=0&_nkw=2%20euro%20grece%20s&LH_PrefLoc=2&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684
​Bonjour,
C'est tout de même assez fou de voir cela.
En plus des "pigeons", les arnaqueurs aussi ont de beaux jours devant eux…
Vraiment désolant.:x8~
Ne croyez pas que la richesse se mesure aux choses que l'on possède. Elle se mesure aux choses dont on peut se passer, quand on a beaucoup à l'intérieur de soi. (Jacques Salomé)
Drac
J'ai quand même des gros doutes sur la véracité de certaines ventes sur Ebay.

Moi je serai un escroc, je m'achèterai quelques monnaies à prix d'or pour montrer qu'il existe une demande et donc qu'il faut mieux se presser.

Un peu comme les faux joueurs de bonneteau à la tour Eiffel (ou ailleurs) qui joue 95 % des parties pour attraper un ou deux pigeons dans la journée.
ALM
Bonjour

on pourrait même leur donner des conseils pour qu'ils s'améliorent !

:P
ALM

Le fuseau horaire utilisé est GMT+1:00.
L'heure actuelle est 8h26.