descriptif ou pas selon la version anglaise ou francaise? [résolu]

4 messages
bonjour a tous,
je viens de remarquer sur une fiche que si on choisi la version English on a en plus la traduction des inscriptions sur la pièces.
cette traduction ne se retrouve pas en version française?http://en.numista.com/catalogue/pieces76479.html
Bonjour,

il ne s'agit pas d'un bug mais simplement d'une fiche incomplète.

Lorsque l'on complète la fiche en anglais les informations en anglais sont affichées sur la page anglaise mais pas française (exception faite des PDM et légendes).

Pour corriger cela, vous pouvez simplement utiliser l'option "Modifier" au bas de la page et soumettre la demande au référent. (Je l'ai fait pour celle-ci).
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
merci pour l'info.
puis je donc penser qu'il est possible de trouver une pièce sur la version anglaise et pas dans la version française?
un peu comme si c'était deux sites différents?
Citation: "fabrice0701"​merci pour l'info.
​puis je donc penser qu'il est possible de trouver une pièce sur la version anglaise et pas dans la version française?
​un peu comme si c'était deux sites différents?

Bonjour,
Non, car il y a un "tronc commun" (PDM + légendes) : quand une fiche est créée en français ou en anglais, elle existe automatiquement aussi sur l'autre version. Toutefois, si la fiche n'est pas traduite en français, on pourra avoir du mal à trouver la pièce avec des mots-clefs en français.
État résolu (fabrice0701, 02-03-2019, 11h25)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 23h44.