Menu

18 Médailles Équipe de France 1998 Continent + album

Auteur Message
Mask
Bonjour à tous,
Je vous propose à l'échange la série des 18 médailles Équipe de France - Fédération Française de Football - Continent, avec leur album collecteur.

Les jetons sont en parfait état, et l'album est très bien conservé !

Et comme l'a dit notre ami Thierry :
"Après un échange comme ça, on peut mourrir tranquille, enfin, le plus tard possible, mais on peut !"

-kadzuma-
basse d'échange ?
Que recherche tu ?
Si vous avez une moderne française à identifier,vous pouvez me contacter par MP et je m’empresserais de vous répondre !

Je collectionne toutes les modernes françaises mais aussi une pièce par pays du monde.

Vive la Nièvre (même si elle est pauvre)
Mask
Je ne suis pas expert dans le domaine du jeton, mais je dirais qu'une vingtaine d'euros pour les 18 médailles + un petit quelque chose pour l'album ça me paraît honnête !

Mais je suis ouvert à toute proposition :)

Malheureusement tu as très peu de monnaies... :snif:
ALM
bonjour

je lance l'échange : tu peux me le mettre de côté stp !

MP...
ALM
-kadzuma-
oui mais si ALM ne l'as pas déjà piqué,tu pourrais attendre 15 jours d'ici là j'aurais mis d'autres monnaies !
Si vous avez une moderne française à identifier,vous pouvez me contacter par MP et je m’empresserais de vous répondre !

Je collectionne toutes les modernes françaises mais aussi une pièce par pays du monde.

Mask
Citation: "-kadzuma-"​si ALM ne l'as pas déjà piqué,tu pourrais attendre 15 jours d'ici là j'aurais mis d'autres monnaies !
​Pour l'instant on est sur un statu quo ! (8

Je les garde bien au chaud en attendant de trouver mon bonheur chez l'un de vous ! ;)
Loïc
Citation: "Mask"​Bonjour à tous,
​Je vous propose à l'échange la série des 18 médailles Équipe de France - Fédération Française de Football - Continent, avec leur album collecteur.

​Les jetons sont en parfait état, et l'album est très bien conservé !

​Et comme l'a dit notre ami Thierry :