Menu

18 Médailles Équipe de France 1998 Continent + album

Auteur Message
Mask
Bonjour à tous,
Je vous propose à l'échange la série des 18 médailles Équipe de France - Fédération Française de Football - Continent, avec leur album collecteur.

Les jetons sont en parfait état, et l'album est très bien conservé !

Et comme l'a dit notre ami Thierry :
"Après un échange comme ça, on peut mourrir tranquille, enfin, le plus tard possible, mais on peut !"

-kadzuma-
basse d'échange ?
Que recherche tu ?
Si vous avez une moderne française à identifier,vous pouvez me contacter par MP et je m’empresserais de vous répondre !

Je collectionne toutes les modernes françaises mais aussi une pièce par pays du monde.

Vive la Nièvre (même si elle est pauvre)
Mask
Je ne suis pas expert dans le domaine du jeton, mais je dirais qu'une vingtaine d'euros pour les 18 médailles + un petit quelque chose pour l'album ça me paraît honnête !

Mais je suis ouvert à toute proposition :)

Malheureusement tu as très peu de monnaies... :snif:
ALM
bonjour

je lance l'échange : tu peux me le mettre de côté stp !

MP...
ALM
-kadzuma-
oui mais si ALM ne l'as pas déjà piqué,tu pourrais attendre 15 jours d'ici là j'aurais mis d'autres monnaies !
Si vous avez une moderne française à identifier,vous pouvez me contacter par MP et je m’empresserais de vous répondre !

Je collectionne toutes les modernes françaises mais aussi une pièce par pays du monde.

Mask
Citation: "-kadzuma-"​si ALM ne l'as pas déjà piqué,tu pourrais attendre 15 jours d'ici là j'aurais mis d'autres monnaies !
​Pour l'instant on est sur un statu quo ! (8

Je les garde bien au chaud en attendant de trouver mon bonheur chez l'un de vous ! ;)
Loïc
Citation: "Mask"​Bonjour à tous,
​Je vous propose à l'échange la série des 18 médailles Équipe de France - Fédération Française de Football - Continent, avec leur album collecteur.

​Les jetons sont en parfait état, et l'album est très bien conservé !

​Et comme l'a dit notre ami Thierry :
​"Après un échange comme ça, on peut mourrir tranquille, enfin, le plus tard possible, mais on peut !"

​Bonjour à tous
Pour information il y a des particularités =
https://fr.numista.com/forum/topic80005.html
PIRÈS est inscrit sur le collecteur avec l'orthographe PIREZ
VIEIRA est inscrit sur le collecteur avec la bonne orthographe MAIS est avec 2 jetons différents sur les photos , 1 VIEIRA sur une et VIERA sur l'autre ;)
Cordialement , Loïc
A l'échange :
Médailles à l'échange
Billets à l'échange
Autres thèmes à l'échange
Mask
Je savais pour VIEIRA, mais pas pour PIREZ tiens !
Merci !
abeilleecureuil
Bonjour,
Je n'ai pas l'album collecteur mais j'ai les 18 Médailles.
Si cela intéresse quelqu'un
Cordialement
André
http://marignanenumismatique.fr
Mask
Citation: "-kadzuma-"​oui mais si ALM ne l'as pas déjà piqué,tu pourrais attendre 15 jours d'ici là j'aurais mis d'autres monnaies !
​Au fait Kadzuma, qu'est-ce que tu comptes avoir de nouveau dans 15 jours ? :)
(On peut passer en MP si tu veux)
-kadzuma-
1 kilo de pièces entre 1850 et 2000 du monde.
J'ai payé joe !
mais là il m'as dit que ça serais expédié avant le samedi prochain donc je sais pas quand mais bon après :

Mask
Haha, ok !
Alors l'énigme de la lettre Max est résolue ? Je serais bien curieux de savoir comment ça marche !
-kadzuma-
 ? quel énigme ?
Il envoi en relais colis !

Mask
-kadzuma-
ah oui ça !
Je suis allé à la poste qu'une fois depuis et j'avais pas regardé....
La prochaine fois je te dirais !

-kadzuma-
j'y suis retourné et en fait je me suis trompé c'est 2 euros pour l'emballage seulement.
L'affranchissement c'est autre chose.

Mask
C'est ça, et après l'affranchissement vaut 7€, soit plus que le prix d'un kilo de pièces ! X)

Le fuseau horaire utilisé est GMT+1:00.
L'heure actuelle est 7h22.