rubrique " Identifications et évaluations"

20 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour
Quand je veux accéder à la rubrique : Identifications et évaluations , et seulement celle là , j'ai ce message , est ce que vous l'avez ?


Bon après midi
Michel

je viens d'essayer depuis mon téléphone et ça marche 8~ bizarre , bizarre
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
même problème ici mais pas la même raison.
Numista s'est fait hacker  !?! :o
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
J ai eu la même dans la rubrique mes échanges et ça a duré une dizaine d heures.
Bizarre :~
Post mea mansurum fata superstes opus
"Ovide"
Citation: "michel86"​Bonjour
​Quand je veux accéder à la rubrique : Identifications et évaluations , et seulement celle là , j'ai ce message , est ce que vous l'avez ?


​Bon après midi
​Michel

​je viens d'essayer depuis mon téléphone et ça marche 8~ bizarre , bizarre
​Bonsoir Michel,
:) Il faudrait essayer de réinitier les paramètres de ton navigateur et tout devrait revenir à la normale ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Pas de hack de Numista ;), il semble simplement que se problème soit lié aux navigateurs.
Solutions à date selon les cas :
  1. Désactiver l'option mute/unmute de l'onglet du navigateur, fermer le navigateur et relancer
  2. Réinitialiser les paramètres du navigateur
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
merci pour vos réponses
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Bonjour
Aujourd'hui , plus de pb , ça fonctionne de nouveau correctement , et je n'ai rien fait pour ça :P ça a disparu comme c'est venu
Bon après midi
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
problèmes côté serveur je pense (quelques petits problèmes pas grave !)
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
et le même bug quand je veut aller sur ma messagerie ??
j’espère que ça va se régler...
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
j'ai réussi à y accéder en ouvrant la messagerie dans un onglet de navigation privée.
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Bonsoir,

Perso vers 19h00, je n'ai même pas pu accéder au site avec apparition de ce message au bout d'un moment.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Le problème devrait être réglé, il provient des délais d'exécution des requêtes (i.e. délai trop long = rejet de la requête = erreur).
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
ok mais ça me le fait toujours
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Citation: "-kadzuma-"​ok mais ça me le fait toujours
Toujours dans le sens à chaque fois ? ou le problème existe toujours parfois/de temps en temps ?
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
quand je vais sur le site en tapant numista dans la barre de recherche et que je clique sur le lien,il me met le message.Pareil quand je veut accéder à ma messagerie.Je suis obligé de passer par le lien qui mène aux forums pour accéder au site et pour aller à ma messagerie,il faut que je fasse clique droit puis ouvrir dans un nouvel onglet de navigation privée et là ça marche.
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Citation: "-kadzuma-"pour aller à ma messagerie,il faut que je fasse clique droit puis ouvrir dans un nouvel onglet de navigation privée et là ça marche.
​Même problème et même manip de secours de mon côté lorsque je souhaite accéder à Histoire du Jour.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
c'est pénible faut tout le temps retaper le mot de passe...:°
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
De mon côté, tout fonctionne normalement aujourd'hui.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
moi non j'ai toujours ce problème...
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Note : le problème est toujours présent sur mon PC portable mais sur le fixe,il ne fait pas le problème.
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 10h07.