Menu

J’voudrais ben…mais j’…

Ce message a pour but de : proposer une idée d'amélioration de Numista

Statut : Ouvert
Votes : 7
Auteur Message
CREPOSUC
A moins de ne pas vouloir compléter ou agrandir sa collection,
Quelle que ce soit la démarche :
- rechercher une ou plusieurs pièces,
- ou recevoir une proposition
on se retrouve sur une page « Echanger avec XYZ » où apparaissent les pays possédés par XYZ et toutes les pièces en double que ce membre met à disposition pour échange.
Une liste d'environ 2000 "partenaires d'échange" est fournie par Numista en fonction des désirs que l’on a exprimés dans la configuration de notre profil, dans "Mes souhaits" d'échanges.
Un tri plus précis peut être effectué pour chacun grâce aux choix d'affichage proposés, ceux-ci pouvant être combinés :

Ce tri est immédiat et réduit la liste des pièces disponibles, même si les pays restent visibles.

Que pensez-vous de rajouter en tête de page le nombre de pièces qui apparaissent à chaque fois ? :

ce qui éviterait ainsi de faire défiler tous les pays lorsqu’ils sont nombreux, pour parfois ne trouver aucune pièce qui nous intéresse.
A vos votes.
La recherche par et POUR TOUS  BOINC + FRANCE = DIY
Eagle68
Approuvé
Fréd H.
-kadzuma-
me too !
Si vous avez une moderne française à identifier,vous pouvez me contacter par MP et je m’empresserais de vous répondre !

Je collectionne toutes les modernes françaises mais aussi une pièce par pays du monde.

Vive la Nièvre (même si elle est pauvre)
Inodra
Moi de même
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
cjenial
moi aussi

Le fuseau horaire utilisé est GMT+1:00.
L'heure actuelle est 7h01.