Autorités - périodes pour Autriche [résolu]

7 messages

Ce message a pour but de : demander la création ou la modification d'une autorité émettrice

Statut : Résolu
Votes pour : 0
Votes contre : 0
Bonjour,

Petit début pour l'Autriche:

1ère République - couronne = 1st Republic - Krone - 1918-1924
1ère République - shilling = 1st Republic - Shilling - 1924-1938
2ème République - shilling = 2nd Republic - Shilling - 1945 - 2000
2ème République - euro = 2nd Republic - Euro - 2000 - présent

Les monnaies de 1938 à 1945 sont sous le 3ème reich allemand, lettre B, donc n'apparissent pas dans Autriche.

Merci
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !
Bonjour,

les autorités émettrices et les devises sont 2 fonctions séparées.
Exemple :
Ici, y a-t-il eu un changement dans le Schilling (hormis le passage des gouvernements) ?
Si oui, cela concerne la modification de devise (la devise actuelle est déjà là pour Schilling (1925-2001)) ; si non, pas de duplication de devises (i.e. un seul Schilling). Ce point ne change pas par rapport à l'avant "autorité émettrice".

Pour les autorités émettrices, nous aurons donc ici :
1ère République - 1919-1938
2ème République - 1945-présent

Les deux autorités ont été ajoutées.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
État résolu (pejounet, 10-06-2019, 15h41)
OK. Merci. C'est le croisement devise x autorité qui donnera donc les divisions.
Cdlt.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !
Oui, c'est le croisement entre les 2 selon l'affichage choisi qui donnera la division.
Il y aura probablement quelques bugs au début mais une fois l'ensemble des autorités émettrices créées ce devrait aller mieux.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Citation: "pejounet"​Oui, c'est le croisement entre les 2 selon l'affichage choisi qui donnera la division.
​Il y aura probablement quelques bugs au début mais une fois l'ensemble des autorités émettrices créées ce devrait aller mieux.
​Pour l'instant je vois que l'on peut trier par devise ou par autorité, mais pas le croisement.
Ex. j'ai 1ere rep krone, 1ere rep schilling qui sont ensembles. Bon, les dates les séparent mais ca serait mieux d'avoir l'option tri combiné. Voire que la présentation par défaut du catalogue (actuellement sur devises puis valeurs faciales) soit sur autorité puis devise puis valeur faciale.
C'est prévu ?

Autre chose, la question à 1000 €, toujours pas de possibilité de remplirle même champ pour 272 monnaies à la fois ? Ca sera une sacrée prise de tête pour les gros pays et beaucoup de temps à passer 8~
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !
Citation: "Ecapoe"​​Pour l'instant je vois que l'on peut trier par devise ou par autorité, mais pas le croisement.
​Ex. j'ai 1ere rep krone, 1ere rep schilling qui sont ensembles. Bon, les dates les séparent mais ca serait mieux d'avoir l'option tri combiné. Voire que la présentation par défaut du catalogue (actuellement sur devises puis valeurs faciales) soit sur autorité puis devise puis valeur faciale.
​C'est prévu ?

C'est dans l'idée mais peut-être pas de la même manière.
Peux-tu créer un post séparé sur le forum "Site Numista" pour suivre ce point sur le croisement ?
Citation: "Ecapoe"
​Autre chose, la question à 1000 €, toujours pas de possibilité de remplirle même champ pour 272 monnaies à la fois ? Ca sera une sacrée prise de tête pour les gros pays et beaucoup de temps à passer 8~

Pour les gros pays, il y a éventuellement la possibilité de paramétrer au cas par cas notre ami le robot Numista pour qu'il donne un coup de main. Sinon, je suis moins rapide que le robot, mais je peux donner un coup de main aussi. :D
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Salut,
Tiens, à titre de test pour le robot, peux tu faire passer tous les euros d'Autriche à 2ème république ?
Ca servira sans doute pour tous les euros du catalogue, ou presque :)
J'ai fait le reste.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 19h37.