Rechercher par année dans "Mes pièces" [résolu]

5 messages
Salut,

Serait-il possible de mettre une recherche comme pour faire une recherche dans le catalogue, mais dans "Mes pièces"?

Ça rendrait bien plus efficace si par exemple on recherche toutes les pièces dans notre collection qui sont entre une plage de date, au lieu d'avoir tous les types qui sont dans celles-ci.

Je ne sais pas si j'ai été clair,

Merci
Bonjour,

dans l'outil de recherche avancée, vous pouvez sélectionner l'option "dans" ou "hors" de votre collection. Cela devrait retourner le résultat que vous cherchez.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Citation: "pejounet"​Bonjour,

​dans l'outil de recherche avancée, vous pouvez sélectionner l'option "dans" ou "hors" de votre collection. Cela devrait retourner le résultat que vous cherchez.
​Oui, mais cette fonction sélectionne tous les types de pièces qui sont dans la plage de date, pas forcément les pièces en elle même.

Par exemple une pièce suisse qui à été émise pendant 1 siècle, on doit aller sur la page pour vérifier si une est dans la plage d’en date.
Je ne comprends pas bien l'idée que vous proposez car vous pouvez déjà chercher par date dans la page "Mes pièces" via l'outil en haut de la page.

SVP donnez un exemple précis ou un imprimé-écran du résultat de recherche que vous visez.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Oups, désolé, mon erreur!
J’avais pas remarqué qu’il y en avait déjà, désolé d’avoir fais perdre votre temps 8~.
État résolu (pejounet, 04-08-2019, 20h09)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 22h27.