Loupe x60

14 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour,
Je sais que pas mal d'entre nous posséde des loupes x60 acheté sur Amazon our Ebay à moins de 5€.
Je tenais juste à partager mon expérience pour une loupe que j'ai reçu il y a quelques semaine et qui m'as couté moins de 2.50€ (port inclus)
Les piles de mon anciennes loupe ayant rendu l'âme après 2 ans de bon et loyaux services et vu le prix des piles, j'ai decidée d'acheter la même :

Le produit me rendais bien service mais je trouvais que les lampes UV ne servaient à rien, j'ai donc décidé de prendre aussi ce modéle pour voir :

Franchement je ne regrette pas, c'est plus ergonomique, la lumiére et mieux orienté, il y a toujours 3 led mais pour 3 fonctions différentes cette fois.
En gros je recommande.

Je n'ai absoluement aucun lien avec le vendeur et vous faite bien ce que vous voulez, mais si ça me plait ça devrait aussi plaire à certain d'entre nous :-)
Always look on the bright side of life!
Bonsoir,
J'ai aussi acheté le 1er modèle que j'ai recommandé sur le forum.
Merci pour l'info de cet autre modèle.
«  Il faut travailler à devenir meilleur plutôt qu’à essayer de vivre mieux. » (Socrate)
« Je ne veux pas être possédé par ce que je possède. »  (Francis Lalanne)
« Tout ce qui n'est pas nécessaire, n'est pas utile. » (       "        )
perso j'utilise une X20 c'est largement suffisant.
Mais j'avoue qu'une X60 ce serai pas si mal.
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
J'avais une 20x, mais je butais sur certaines étoiles sur les Pesetas.
Avec la 60x plus aucun doute. Et puis une 60x ce trouve entre 1.50€ et 5€ donc ça vaut largement le coup :-)
Always look on the bright side of life!
ok, merci du conseil, c'est vrai que des fois c'est pas facile, dans les échanges certains ce sont plaint de fautes de dates sur les pesetas.
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Bonjour,

Serait-il possible que vous nous donnez un autre lien indomini16 en .ca? L'ancien est en espagnol et je ne parle pas trop trop cette langue :P.
Slt,

Est-ce bien celui-là? 60X Handheld Mini Pocket Microscope Loupe Jeweler Magnifier With LED UV Light US
Citation: "Sylvania"​Bonjour,

​Serait-il possible que vous nous donnez un autre lien indomini16 en .ca? L'ancien est en espagnol et je ne parle pas trop trop cette langue :P.
​Je vis en espagne depuis peu donc j'ai tout en Espagnol maintenant, désolé j'ai pas prété attention.
Mon préféré c'est celui-ci, mais celui-ci est pas mal, c'est en tout cas mieux que rien :-)
Always look on the bright side of life!
Bonjour
Merci Mathieu pour le partage je viens de passer commande de celle que tu préfère et effectivement pour 1,96€ port compris il ne faut pas se priver. Encore merci l'ami.;) Jean-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
bonjour et merci pour le tuyau. Je viens de commander la mienne.
Bonne soirée à tous.
HsG
H-sG
Moi j'en ai commandé une à 3 dollars CAD port compris aussi!
Merci
Bonsoir,

grâce à vous, acheté et reçu le modèle numéro 2, qui est très facile d'utilisation et facilement transportable.

Un grand merci !
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
Bonsoir
Je viens aujourd'hui de recevoir la mienne commandée le 6 Août . Très facile d'utilisation. Encore MERCI pour le partage . @+
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Moi je l’ai reçu quelques jours plus tôt! Merci!
Elle est très efficace sur le site pesetas!

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 21h04.