Échange éventuel

7 messages

Base échange 30€
Bonjour don Pep

Est il possible de référencer la monnai dans ton titre ou ajouter la fiche associée?

Cela permet de gagner du temps à tout le monde et peut etre auras tu plus de demande d'échange.

Merci beaucoup
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Bonsoir, cette pièce appartient à un ami numismate qui voulait me la vendre, mais ce n'est pas le genre de pièces qui m'intéresse, donc je lui ai proposé de la mettre en échange sur numista, au cas où j'aurais pu effectuer l'échange je lui aurais acheté, et il en a plusieurs comme cela, je lui fais plaisir ainsi qu'à ceux de numista, voilà.
Je viens de la voir sur le catalogue numista, c'est 2 stuiver Holland IA 1723
faut que tu mette ton titre en échange 2 stuiver Holland IA 1723
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Je t'avoue qu'il m'à tellement envoyé de photos de pièces, plus mes achats, que je n'ai pas eu le temps de chercher les noms des pièces, je n'est pas tout mis car je pars bientôt en vacances et n'aurai pas le temps de faire des échanges de toutes ces pièces, on va dire encore 8 jours après, elles n'y seront pl'us en échange.
Citation: "-kadzuma-"​faut que tu mette ton titre en échange 2 stuiver Holland IA 1723
​bonsoir

bien vu !!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Discussion verrouillée (Numista Robot, 13-11-2019, 6h29)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 10h11.