Modification Double-Tournois François de Bourbon-Conti (Type 18) [résolu]

4 messages

Ce message a pour but de : demander la modification d'une pièce du catalogue

Statut : Résolu
Votes pour : 0
Votes contre : 0
Bonjour,

sur cette fiche il y a 2 légendes de revers identiques
+ DOVBLE.TOVRNOI (8) et + DOVBLE.TOVRNOI (10)

par contre il manque une ligne avec la combinaison suivante : b8 (ou b10)



https://www.cgb.fr/principaute-de-chateau-regnault-francois-de-bourbon-conti-double-tournois-type-18-b-,EA_98_102_101_95_53_52_55_52_51_52,a.html

Cordialement
Collectionne... un peu, beaucoup, passionnément !
Bonjour,

En effet, c'est une erreur, et elle a été recopiée sur le CGKL, qui en est à l'origine. A mon avis la légende (8) est bien +DOVBLE.TOVRNOI et la (10) devait être +DOVBLE.TOVRNOI. avec un point final, mais je n'ai aucun moyen de le vérifier puisque le CGKL ne fait pas figurer de photo de chaque légende.

La combinaison b8 n'est pas répertoriée dans le CGKL, pas plus que la combinaison b10. Donc, si vous avez des raisons de penser qu'elle existe, merci de nous fournir des photos.
Citation: "Quiquengrogne"(10) devait être +DOVBLE.TOVRNOI.

C'est en effet la seule possibilité, si l'on exclue une faute dans les lettres, et cela constituerait d'ailleurs une suite logique :
+DOVBLETOVRNOI (7)
+DOVBLE.TOVRNOI (8)
+DOVBLETOVRNOI. (9)
+DOVBLE.TOVRNOI. (10)
Citation: "Quiquengrogne"​Bonjour,

​En effet, c'est une erreur, et elle a été recopiée sur le CGKL, qui en est à l'origine. A mon avis la légende (8) est bien +DOVBLE.TOVRNOI et la (10) devait être +DOVBLE.TOVRNOI. avec un point final, mais je n'ai aucun moyen de le vérifier puisque le CGKL ne fait pas figurer de photo de chaque légende.

​La combinaison b8 n'est pas répertoriée dans le CGKL, pas plus que la combinaison b10. Donc, si vous avez des raisons de penser qu'elle existe, merci de nous fournir des photos.
​Bonjour,
C'est pourquoi j'avais mis la photo de CGB avec cette combinaison manquante et le lien correspondant dans mon premier message...
Mais plus j’agrandis plus je me dis que sur cette photo je lis :
F.DE.BOVRBON.P.DE.CONTI
+DOVBLETOVRNOI sans aucun point...
Donc b7 !
Cordialement
Collectionne... un peu, beaucoup, passionnément !
État résolu (pejounet, 18-03-2022, 19h11)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 1h22.