norvège,suède,finlande; [résolu]

6 messages • Vu 264 fois
bonjour a toutes et a tous
actuellement ,je recherche des pièces de norvege ,de suède, et de Finlande ;merci de me contacter pour échanger , salutations respectueuses , antoine
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour Antoine,
18-10-2012 ce fut ma première évaluation sur Numista et elle émanait de vous, aujourd'hui 18-10-2019, soit 7 ans jour pour jour je suis à exactement 100 évaluations , que de chemin parcouru et de bons moments passés et partagés sur le site ou j'ai eu l'occasion d'échanger avec des personnes exeptionelles des quatre coins du globe, vous avez été le premier collectionneur qui m'a fait confiance et malgré que je n'avais aucune évaluation vous n'avez pas demander que j'envoie le 1er. Ce premier échange et cette première évaluation a eu une signification particulière pour moi.
Merci tonylesgrosbras
bonjour ,merci beaucoup numis4 ,pour ces compliments qui me font très plaisir ,je te souhaite encore et toujours, de bonne découverte dans le monde numismatique ,amitié sincère ,antoine
État résolu (tonylesgrosbras, 19-10-2019, 17h27)
Je dois en avoir quelques unes.
au plaisir,
Z.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Je dois aussi en avoir, peut-être pas intéressantes, mais on ne sait jamais

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Discussion verrouillée (Numista Robot, 19-01-2020, 6h57)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 1h16.