PIECE DE 2 EUROS FRANCOIS MITTERAND fauté [résolu]

13 messages • Vu 428 fois

» Accès direct au dernier message

bonjour je possède un pièce commémorative de 2 euros Francois MITTERAND fauté
qu elle peux être son prix approximatif
par avance MERCI
État résolu (BOUKHA, 24-10-2019, 11h07)
Bonjour

il faut deux bonnes photos des 2 cotés
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Bonjour merci pour vôtre message mais j ai déjà vendu cette pièce pour 500 euros. Elle était fautee les2 T Et le R de Mitterand débordés du cerclage. Bonne ou mauvaise affaire ? Je ne sais pas? Si vous avez des renseignements dessus pour info je suis à l écoute. Merci bonne journée
Et bien déjà si vous avez vendu 500 euros oui c'est sur que cest une affaire !
mais pour être sûr il vaut mieux avoir des photos !
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Quand tu vends 500€ une pièce de 2€ c'est déjà une excellente affaire:P
bonjour

serais tu en train d'instrumentaliser NUMISTA pour qu'on te valide un prix excessif pouvant par la suite te servir de référence ???
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
C'ets ballot, il aurait pu la vendre encore plus chère...
https://www.ebay.fr/itm/283579214851

:D
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Citation: "ALM"​bonjour

serais tu en train d'instrumentaliser NUMISTA pour qu'on te valide un prix excessif pouvant par la suite te servir de référence ???
​si tel est le cas moi je passe mon tour
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Citation: "Ehplodor"​C'ets ballot, il aurait pu la vendre encore plus chère...
https://www.ebay.fr/itm/283579214851

:D
​bonjour

moi qui voulait remettre ces commemos en circulation :8D


Du coup j hésite :D lol

Yofi
Post mea mansurum fata superstes opus
"Ovide"
La question que je me pose???? Le problème, c’est le prix de vente d’une pièce de 2€? Ou le mec qui est prêt a acheter cette pièce ??? C’est plus de l’amour c’est de la fascination.
La brioche du p’tit dej du dimanche , ça doit être une tuerie.
:-)
Il y a des commémoratives fautées qui sont bien tentantes X-D

J'ai fait une offre à 2€50 et j'attends la réponse, mais je suis prêt à mettre 50 cents de plus si les frais de port sont compris, quand on aime, on ne compte pas :8D
Referee of south atlantic islands
C’est la fameuse fauté dite « de Molière » ou quand on tire sur le ruban, ça enlève la main .
« Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées. »

?
Citation: "Frenchlover"​Il y a des commémoratives fautées qui sont bien tentantes X-D

​J'ai fait une offre à 2€50 et j'attends la réponse, mais je suis prêt à mettre 50 cents de plus si les frais de port sont compris, quand on aime, on ne compte pas :8D
​Attention, suivant les nouvelles règles puritaines édictées par le côté anglophone du site, ces pièces seraient interdites sur Numista !
> https://en.numista.com/forum/topic87416.html
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h21.