Evaluation Gigliato 1365-1374 Grece-Rhodes

12 messages • Vu 98 fois

» Accès direct au dernier message

Bonsoir

J aimerais avoir votre avis sur cette pièce. Grade et estimation svp

Grèce-rhodes
Ordres de St Jean de Jérusalem
Gigliato 1365-1374
Raymond Berenger
remarque : trou flan droit

PDM
3,056 gr
27,25- 28,47 mm
Argent



Cordialement
bonsoir

flan percé : à préciser dans la description (surtout en cas de vente ou d'échange !)
tb+ pour moi ...

estimation 80 euro environ

attendons d'autres avis !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "ALM"​bonsoir

​flan percé : à préciser dans la description (surtout en cas de vente ou d'échange !)
​tb+ pour moi ...

​estimation 80 euro environ

​attendons d'autres avis !
​Bonsoir

effectivement Alm je vais le préciser de suite.
Par contre je te trouve très sévère pour l estimation. Je table sur 15 /20 % de décote mais pas a ce point.
Cette exemplaire est de plus en plus difficile à trouver. Je pense que tu confond avec le 49emes doges.
Ici c est le 52emes doges qui est beaucoup plus rare et très bien côtée. Des exemplaires ont été vendu à plus de 330e et en qualité médiocre.


Amicalement
ALM parle en estimation entre particuliers, mais là effectivement c'est un peu sous coté.
Prévoir des prix en dessous des VSO de CGB pour avoir une estimation entre particuliers : cette monnaie ne vaut pas 270€ mais plutôt entre 150 et 200€.
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Citation: "-kadzuma-"​ALM parle en estimation entre particuliers, mais là effectivement c'est un peu sous coté.
​Prévoir des prix en dessous des VSO de CGB pour avoir une estimation entre particuliers : cette monnaie ne vaut pas 270€ mais plutôt entre 150 et 200€.
​merci kadzuma
je te rejoint aussi sur le minimum entre particuliers?
je te dis ça comme ça : ne cite pas les messages à chaque fois que tu veux répondre ça rallonge le post pour rien, sauf si le message auquel tu veux répondre est loin dans la conversation.
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
 ?ok
Le mème type ici avec une cassure sur la tranche c'est vendu a 80€
https://www.acsearch.info/search.html?id=6109258
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Citation: "apuking"​Le mème type ici avec une cassure sur la tranche c'est vendu a 80€
https://www.acsearch.info/search.html?id=6109258
​bonjour

cela confirme mon estimation : comme quoi on peut trouver de tout comme prix, du plus haut au plus bas !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "apuking"​Le mème type ici avec une cassure sur la tranche c'est vendu a 80€
https://www.acsearch.info/search.html?id=6109258
​Bonjour apuking

avant merci pour le lien, je ne connaissais pas le site.??
Pourrais tu faire une capture d écran avec le prix ici faut être inscrit en Premium ?

Pour le reste c est bien de comparer mais franchement ici c est une cassure de coin et pas un trou.
je ne prêche pas pour ma chapelle mais faut être tout de même juste?

D autres avis please
bonjour

pour résumer la monnaie peut être estimée entre 80 et 270 euro

si on fait une moyenne, on arrive à 175 euro
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "ALM"​bonjour

​pour résumer la monnaie peut être estimée entre 80 et 270 euro

​si on fait une moyenne, on arrive à 175 euro
​ok ! On est sur une base raisonnable.
Merci alm

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 7h48.