Pour les Belges : où achetez vous vos classeurs/feuilles de recharge

5 messages
Bonjour,

J'aimerai créer ce sujet, où on regrouperait les "bons coins" pour l'achat de classeurs, feuilles et autre matériel. Si c'est un magasin ayant pignon sur rue, il vaut mieux se limiter à la Belgique et aux abords de la France. Si c'est un web-marchant, on se limite à l'Europe  :P

Pour ma part, je n'ai qu'un classeur pour le moment que l'on m'a offert : Leuchtturm Optima

Pour les feuilles du même type, j'en avais acheté sur Ebay quelques unes qui me revenaient à 1,20€/pièces fdp compris de mémoire, mais il a augmenté ses prix... : Pseudo auptitcollectionneur14. Je pense qu'il doit y avoir moins cher...

Je sais qu'à gosselies, il y a une foire pour les collectionneurs, mais n'ai encore jamais été. Quelqu'un a déjà été et sait donner une tranche de prix ?

Belgotux

PS : je ne sais pas si c'est mieux de mettre le sujet ici ou si c'est plus dans le forum "informations". Si je ne trompe, désolé et si un modérateur pouvait déplacer.
Belgotux
Bonjour

Personnellement j'achète mon matériel sur ce site :
http://www.kermethe.be/index.php?action=home&lang=FR
Les prix sont très compétitifs et en plus il se trouve en Belgique.

On en avait parlé sur ce topic
https://fr.numista.com/forum/topic8295.html

Amicalement
Amaury
Salut à tous,

Avec un peu de retard  :° merci pour l'info moi4992 :)

Leur système de feuille est à l'horizontale au lieu de la verticale, ça fait un peu bizarre je trouve ^^
Leurs classeurs sont pas cher du tout par contre, et compatible avec les feuilles OPTIMA à première vue

Tu sais à combien sont les fdp ? J'ai vu que Kiala est proposé, il te fond payer juste les 4euro ?



Sinon quelqu'un à plus d'infos sur la foire de gosselies ? Adresse ou ce qui y est vendu ?

Belgotux
Belgotux
bonjour belgolux pour les feuilles ses vrais a gosselie il a un envers-oie qui vient tout les mois il vent ses feuille +- 0,90 cent la feuille
ses moin cher que 1,20 eu le feuille ses quoi comme feuille un m20 ou m12
ses a dire la m 20 ses 20 casse et la m 12 ses 12 casse
et il vend aussi des classeur
quand tu vas fait moi signe comme sa j'yrais avec toi et tu aura un pour cent-age de su
ses fermer jusque septembre ses tous les 3 dimanche


amicalement malaim
née 1957
métier collectionneur
passion-péché brocante et les collections de mes 4 petits enfants
qui aiment le canada la suisse et états unis
Merci pour les détails sur les ouvertures de la foire de gosselie malaim  :)
Donc ils ne la fond pas des vacances c'est bête ça :/

Belgotux
Belgotux
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 23h05)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 15h14.