Cadeau de Noel [résolu]

8 messages • Vu 175 fois

» Accès direct au dernier message

Bonjour à tous
Voila le cadeau de Noël parfait pour un collectionneur
Je vous cède pour 2€ (prix exceptionnellement bas) ... une 2€ grecque 2002 avec un S dans l'étoile du bas
Pour rappel ... ce genre de monnaie est proposé à la vente plusieurs milliers d’euros sur ebay (maximum enregistré 80.000€)

Joyeux Noël à tous ceux avec qui j'ai fait des échanges ... et aux autres aussi bien sur !
Ahaaaa j'achète direct sa y est jeu vé enfin macheter un yot pour allé sure la cote d'azur mercie té trop genti

edit: JOYEUX NOEL A TOUS !!! :wiz:<:D:wiz:;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonjour Ducatx
J'espère que concernant l'orthographe de votre réponse c'est fait exprès ... sinon c'est affolant !
gesp'ère ossi :8D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
bonjour Hervé

je viens de vérifier et j'en ai 2 neuves en UNC avec le S à 6 heures dans mes doubles et apparemment cela n'à intéressé personne:(

Je vais quand même réfléchir si il n'y a pas d'amateurs sur numista de les mettres sur un site de vente

cordialement<:D
daniel
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)    
Bonjour,
Les monnaies grecques de 2002 de 1€ et 2€ avec le "S" ont été frappées par la Monnaie de Finlande ("S" pour Suomi Finland)
Les 1, 2, 5, 10 et 50 cent 2002 avec le "F" ont été frappée à Paris.
La 20 cent avec le "E" en Espagne.

Elle sont … très courantes
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Je viens de vérifier ma liste de doubles....J'en ai 6 avec un S.

Désolé, Hervé:(
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
État résolu (HerveMonaco, 19-12-2019, 19h59)
Joyeux Noël à toi aussi HerveMonaco...;)
Si tu veux avancer, arrête de regarder en arrière.
Discussion verrouillée (Numista Robot, 20-03-2020, 6h22)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 16h52.