Menu

échange en main à Paris (26/1 - 29/1)

6 messages • Vu 211 fois
Auteur Message
BramVB
Du 26 au 29 Janvier je vais visiter Paris avec la famille, je n'aurai pas trop de temps mais peut-être quelqu'un serait intéressé de faire un échange avec moi.

- Je cherche encore un tas de pièces Européenne (la plupart avant 1950 ou des commémoratives), regarde dans mon profil pour voir combien de pièces de votre liste d'échange m'intéressent.
- Pour les Eurocollectioneurs, je suis encore à la recherche de rouleaux originaux de €2 commémoratives (de la France j'ai seulement la de 2015 drapeau), j'ai beacoup de rouleaux des pays Baltiques pour offrir en échange.
- Je collectionne aussi des monnaies avec plantes et animaux, aussi des billets de tout le monde.

merci de regarder

(Et pour les Belges qui lisent cette invitation ... toujours possible de se rencontrer en Bruxelles, presque chaque semaine).
Just call me Bram
ALM
bonjour

mp envoyé !

;)
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
mad
Bonjour,
MP envoyé.
MAD.
numis27
Pour ALM et mad : Avez vous vu le lascar à Paris ? J'ai initié un échange auquel il a répondu me proposant 23 pièces. J'ai fait de même et après aucune nouvelle...Pas très sérieux le garçon....
Egalement sur Colnect pour les billets
mad
Bonsoir,
en ce qui me concerne, c'était pour un échange éventuel en Belgique.
MAD.
Sneev
Bonjour

Si en plus vous recherchez des monnaies fautees belges jen ai quelques une.

Cordialement
Sneev

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 22h00.